VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GN Post-Apo: Carbone 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

GN Post-Apo: Carbone 14 Empty
MessageSujet: GN Post-Apo: Carbone 14   GN Post-Apo: Carbone 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

Bonjour groupe!

en voyant l'annonce à maxime le vieux (désolée >.<), je me suis rappelée qu'une de mes bonnes amies et ancienne président du VD, Kamylle, organisait un GN post-apo vraiment nice (au minimum 80 personnes satisfaites de la dernière activité).

c'est le GN qui s'est créé après un fuck entre l'admin de Bélé/Isotope Blues et la team de Kamylle. fac deux entités se sont créées, dont la raison pourquoi Carbone 14 est né

leur site internet officiel: http://www.c14.ca/carbone14/index.html

ils ont aussi une page facebook, pour ceux que ça intéressent. juste chercher Carbone 14 sur facebook ou me poker pour que je vous envoie la page.

leur première activité se passe le samedi 17 avril. ils en sont à leur balbutiement au niveau terrain, mais ils devraient trouvés un terrain génial pour les prochaines activités. ils pensent aussi traduire le tout en LARP durant l'hiver, donc c'est tout un projet génial à suivre.

et pour vous donnez l'eau à la bouche, voici un petit apperçu de l'univers qui se cré:





Le monde n’est plus ce qu’il a déjà été, ça tout le monde le sait.

Mais peu se souviennent encore parfaitement ce qu’il a été.


Il y a plus d’un siècle, les hommes étaient dans leur âge d’or, la technologie à son plus haut point permettait de rendre la vie de tous et chacun plus simple et moins dure.

L’homme était devenu un dieu, la manipulation de la génétique lui avait donné une espérance de vie de près de 200 ans et des ressources à ne plus savoir qu’en faire. On vivait dans une utopie, on se croyait au paradis. L’homme était à la fois chaire et machine, il compensait ses défauts physiques naturels par l’implantation de pièces mécaniques.

Puis, il y a une centaine d’années suppose-t-on, tout changea, personne ne sait qui expédia la première ogive nucléaire, si ce fut une erreur ou fait intentionnellement, si la personne qui a appuyé sur le bouton savait ce qu’elle faisait ou si elle croyait effectuer un simple examen de routine des circuits de mise à feu, peu importe, les quelques archives encore existantes de cette époque parlent de plusieurs jours sans nuit tant la lumière des explosions des ogives tactiques était brillante.

Ce fut le début de la fin. Les années qui se succèdent ne furent que Chaos, guerres tribales sur les autoroutes et survie du plus fort.

Le monde est mort, mais personne n’ose l’admettre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Le Vieux
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

GN Post-Apo: Carbone 14 Empty
MessageSujet: Re: GN Post-Apo: Carbone 14   GN Post-Apo: Carbone 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:27

premièrement, ne soit pas désolée de m'appler Max Le Vieux Wink

deuxièmement, vraiment une bonne alternative... surtout que creer quelquechose n'est pas de tout repos et encore moins simple...

sauf que j'aimerais bien qu'il y en ai un directement sur l'île de Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Post-Apo: Carbone 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Post-Apocalyptique ?
» GN Post-Apocalyptique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games "live" et GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser