VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message d'intérêt public - Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Message d'intérêt public - Walking Dead Empty
MessageSujet: Message d'intérêt public - Walking Dead   Message d'intérêt public - Walking Dead Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:47

Bonjour,

ici votre Geek préféré pour vous parler de quelque chose de pas important (vu le relativisme, il pourrait être important pour vous, mais selon les nouvelles sociopolitiques, ne l'est pas).

Un être, du nom de Robert Kirkman, écrit un comic intitulé "The Walking Dead" qui est encore en parution (il est maintenant au numéro 78 si je me souviens). Il s'agit d'un EXCELLENT comic démontrant comme la société et ses êtres changeraient si une maladie zombifiante se manifesterait un beau jour comme ça.

La série met surtout l'emphase sur ses personnages humains plutôt que sur ses monstres et met en premier plan comment l'être humain pourrait changer dans des situations aussi désastreuses que la fin du monde civilisé tel qu'on le connait.

Bien sur, je ne désire pas seulement parler du comic, mais de quelque chose de particulièrement bien fait: l'émission de télé.

M.Frank Darabont, mieux connu sous le nom de "Le gars qui à fait le film La Ligne Verte" se charge de l'émission est il fait une job superbe.

Pour ceux intéressé, voici un lien pour voir le premier épisode de cette série qui promet un paradis télévisuel.

http://spinoff.comicbookresources.com/2010/11/04/miss-walking-dead-premiere-heres-your-chance-to-watch-it/

Sinon, voici un lien pour acheter le gros christie de livre, le compendium numéro 1, regroupant le numéro 1 à 48 de la série en un gros annuaire téléphonique. C'est super bon, c'est pas cher, vous avez absolument pas d'excuse.

http://www.amazon.ca/Walking-Dead-Compendium-1/dp/1607060760/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1288907045&sr=8-4

On parle ici d'un livre de plus de 1000 pages pour 40 douilles, frais de shipping inclus. Ne pas le prendre c'est un crime haineux. C'est une offense fédérale. C'est juste moche de votre part. Un superbe livre en noir et blanc (le comic est tout le temps en noir et blanc de toute façon, donc c'est pas une excuse pour se faire niaiser avec le compendium).

Donc si vous aimez les bonnes histoires bien construites avec des bon personnages, une oeuvre traitée avec respect, qui en bonus, parle de zombies. The Walking Dead est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Message d'intérêt public - Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public - Walking Dead   Message d'intérêt public - Walking Dead Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:21

Penses-tu que j'pourrais le trouver quelque part pour le même prix sans avoir à le commander sur Internet? J'ai aucune façon de me faire livrer des produits du genre grâce à Internet et j'suis un peu obligé de m'en remettre aux bons vieux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Message d'intérêt public - Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public - Walking Dead   Message d'intérêt public - Walking Dead Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:57

Je suis pas mal sûr que non, considérant que les deals Amazon sont pas mal juste sur Amazon. Tu peux trouver le livre à la Librairie Millénium ou à n'importe quel comic-shop, mais tu vas devoir payer le plein prix, soit 75$.

Au pire vole la carte de crédit et la résidence de quelqu'un pour le moment de la transaction, si tu désires réellement ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Message d'intérêt public - Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public - Walking Dead   Message d'intérêt public - Walking Dead Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:29

Millénium avec des volumes de The Walking Dead. Ça vaudrait la peine de jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Message d'intérêt public - Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public - Walking Dead   Message d'intérêt public - Walking Dead Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:45

C'est vrai, y'étaient tous là quand j'étais allé là avec toi. La prochaine fois que je passe au métro Mont-Royal, je vais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'intérêt public - Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public - Walking Dead   Message d'intérêt public - Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intérêt public - Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser