VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réunion de CE mercredi le 11 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: Réunion de CE mercredi le 11 février   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:01

ça fait au moins un an qu'on en a pas fait, et ils serait vachement temps qu'on s'parle de trucs de CE, entre autre concernant la TC qui aura lieu cette journée-là.

donc j'vous convie à une réunion mercredi sur l'heure du midi, avec possibilité que les assistants libraires et les externes soit présents et discutent, pour savoir par où on enligne le comité. on stagne depuis la dernière session alors si serait grand temps qu'on s'bouge et qu'on fasse de quoi de constructif au VD, on prépare les prochaines sessions, qu'on pense à l'image qu'on veut donner au VD pour les futurs étudiants (la clientèle change et continue de changer... modifier certains trucs, example le mot dans l'agenda, nous aiderait probablement beaucoup à redorer l'image qu'on veut donner au comité).

donc soyez là vers midi svp, j'vais moi-même essayer d'arriver tôt pour être là à l'heure, parce que ça serait vraiment important qu'on discute des vraies cossins (pour pas dire "affaires")

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Réunion de CE mercredi le 11 février   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

voici les points que j'voudrais aborder:

1. Stand de promotion à l'entrée
2. Budget
3. Promotion du VD
4. Activités
5. Règles générales au VD
6. Charte

pis un point fourre-tout si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Réunion de CE mercredi le 11 février   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:33

Ça tombe bien, j'ai un trou mercredi de 11:40 à 13:25. Et, comme toujours, je serai au VD. J'y serai donc!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: oi   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:31

Oi, je tâcherai d'y être oi
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Réunion de CE mercredi le 11 février   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:50

Bon, j'ai un cours à 2h, alors je vais tenter d,arriver avant si vous voulez que les externes jasent aussi, mais je vais devoir partir vers 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Réunion de CE mercredi le 11 février   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:58

mon cours commence à 13h30 alors c'est clair que tu vas être à temps pour le tiens frank =) j'pense vraiment à genre 11h30-12h comme heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de CE mercredi le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Réunion de CE mercredi le 11 février   Réunion de CE mercredi le 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de CE mercredi le 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG le mercredi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Autres activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser