VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et si la vie ressemblait à...

Aller en bas 
+3
DD
François
Gabrael
7 participants
AuteurMessage
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:56

Le sujet de cette discussion est bien simple: Si vous vouliez que la vie ressemble un peu plus à un jeu vidéo, lequel serait-ce?


Moi je voudrais que la vie ressemble un peu plus à Starcraft. Ainsi, je pourrais avoir un zergling domestique et un hydralisk comme chien de garde. Je voudrais me rendre à l'école en Battlecruiser et aller prendre une bière l'après-midi aux Trois-Brasseurs avec mon meilleur ami le Zealot.

Je devrait me cacher d'un dark templar parce-que je lui devrais de l'argent, je ferais mes achats chez Bob's Guns et me réveillerais au cris des scourges. J'aurais aussi un des petits points rouges qui servent à guider les missiles nucléaires dans un bocal (et ne venez-pas péter ma bulle en me disant que c'est physiquement impossible). Je pourrais alors lancer le bocal sur quelqu'un, que le point rouge lui colle dessus, et que dix seconde plus tard un missile nucléaire lui tombe sur la tronche.

Bon, je sais, il faudrait que je cours vite en maudit pour pas me faire désintégrer dans l'explosion.

Et je me ferais donner la météo par un templar.

[voix rauque] "So today over Montréal, we will have a little bit of Psy-Storm, so keep your zergs inside." [/voix rauque]


Dernière édition par Gabrael le Ven 13 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:27

Dans mon cas je me verrai plus dans le monde médiéval de "The legend of zelda" Parcourir les plaines sur un cheval que j'aurai préalablement aprivoisé avec un ocarina. invoquer la puissance des dieux du temps et élément à l'aide de mes donc de la divine trinité doré.

Je me battrai sans cesse contre les créature du mal et me forgerai comme légend.

Mais le truc le plus awesome, hey guys I don need sleep =D


Dernière édition par François le Mar 10 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:38

Bah moi c'est pas les jeux vidéos, mais j'aimerais bcp être dans l'univers de Cyberpunk. Un monde pas mal noir, de survivance, où la modification génétique est très utilisée. Pas d'magie non plus, alors c'est même un but atteignable!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

Moi, sans aucune surprise, ce serait l'univers de Mario. Quand on mange des champignons, on grandit, quand on mange des fleurs, on peut lancer des boules de feu. Quand on prend une plume, on peut avoir une cape qui permet de voler et ainsi de suite pour tous les power-ups que l'on peut avoir dans les nombreux jeux qui se situent dans cet univers que je vénère avec passion. De plus, on pourrait gagner de l'argent en nettoyant des trucs (Super Mario Sunshine) ou en cassant des briques et des caisses (pas mal tous les Mario). De plus, on pourrait respirer dans l'espace (Super Mario Galaxy). Tous le monde pourrait sauter haut et faire des superbes acrobaties impossibles. Les tortues, les bombes, les champignons et plusieurs autres espèces deviendraient des espèces intelligentes qui feraient parties intégrales de la société elle-même (bonjour la SPCA lol). De plus, l'univers pourrait très bien être complet de tous les genres, compte tenu du fait que Mario est apparu dans presque tous les genres de jeu possibles (RPG, aventure, course, sport, FPS,party-game,typing,point n' click,éducationnel et ainsi de suite). Donc il y en aurait vraiment pour tous les gouts! Vive Mario!


P.S: Aussi, la job de plombier serait une job plus accepté et placée sous haute-estime.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:09

Hugo a écrit:
Moi, sans aucune surprise, ce serait l'univers de Mario. Quand on mange des champignons, on grandit, quand on mange des fleurs, on peut lancer des boules de feu. Quand on prend une plume, on peut avoir une cape qui permet de voler et ainsi de suite pour tous les power-ups que l'on peut avoir dans les nombreux jeux qui se situent dans cet univers que je vénère avec passion. De plus, on pourrait gagner de l'argent en nettoyant des trucs (Super Mario Sunshine) ou en cassant des briques et des caisses (pas mal tous les Mario). De plus, on pourrait respirer dans l'espace (Super Mario Galaxy). Tous le monde pourrait sauter haut et faire des superbes acrobaties impossibles. Les tortues, les bombes, les champignons et plusieurs autres espèces deviendraient des espèces intelligentes qui feraient parties intégrales de la société elle-même (bonjour la SPCA lol). De plus, l'univers pourrait très bien être complet de tous les genres, compte tenu du fait que Mario est apparu dans presque tous les genres de jeu possibles (RPG, aventure, course, sport, FPS,party-game,typing,point n' click,éducationnel et ainsi de suite). Donc il y en aurait vraiment pour tous les gouts! Vive Mario!


P.S: Aussi, la job de plombier serait une job plus accepté et placée sous haute-estime.
t'es tellement génial, ne serait-ce que pour le P.S.
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:47

Moi sa serait disons... Fallout? Bah anyway on auras pas le choix dans pas tellement longtemps. Pas que se soit l'idéal par contre!

Mario serait une bonne idée, pour la facette communiste de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:30

*Phoenix Wright se lève de sa chaise, pointe vers Max le communiste et crie* ...OBJECTION!!!!


Je refuse que l'image de Mario, dieu parmis les icones des jeux vidéos, soit associé a un mouvement extrémiste, politique, écologique,biologique, organique, sans sel, sans sucre et ainsi de suite. C'est un personnage de jeu vidéo et il le restera. Il ne symbolise pas le communisme, il ne ressemble pas à Staline. NON MONSIEUR. Evil or Very Mad Ceci étant dit...


J'ai trouvé d'autres point où il serait bon de vivre dans un monde ressemblant à Mario. Les 1-up mushrooms. Pensez-y deux secondes, on aurait plusieurs vies, je voit déjà la scène possible dans un hopital...

OH non! Grand papa viens de mourir!

C'est pas grave les enfants, il lui reste 4 vies!

De plus, si on se fie au merveilleux système de 1-up que l'on pouvait trouver dans Super Mario 64, Sunshine et Galaxy, quand on finit une épreuve avec 50 sous, on gagne une vie de plus. Imaginer que quand vous recevez votre paye, vous gagnez 450$, ça vous fait 9 vies de plus! Les gens deviendraiet quasi immortels (sauf les hobos).

Aussi, on pourrait créer des univers parrallèles dans des peintures (Super Mario 64). Ça pourrait régler un des problème de beaucoup de sociétés: la crise du logement. Je vois déjà les petites annonces...

*Luxueux univers parrallèle situé dans mon entrée de garage, propre, semi-meublé, insonorisé et indépendant de notre réalité. On demande 500$/mois.

Ce serait pas mal cool, pis en même temps on pourrait avoir des peintures dans le VD pour faire des games dans le calme d'un univers parrallèle...ou mettre le VD dans un univers parrallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

...

http://www.albinoblacksheep.com/flash/mariocommunist

All said.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:42

Gabrael a écrit:
...

http://www.albinoblacksheep.com/flash/mariocommunist

All said.

Une partie de moi vient de mourir aujourd'hui...celle qui croyait quand même que l'intelligence humaine pouvait triompher à la toute fin. Il semble que Einstein ait raison:"Il existe deux chose qui soient infinies, l'univers et la bêtise humaine". No

Je le dirait autant de foix qu'il le faudrait.

Mario, c'est un personnage de jeu vidéo. point.

De plus, c'est un peu poussé vers le n'importe quoi, y'a pas de preuve vraiment définitive sur les prétendues références communistes dans le premier jeu Mario. c'est du gros n'importe quoi. C'est rien de personnel envers les gens qui croient en ce régime de Karl Marx, mais associer des trucs qui n'ont presque pas rapport avec le phénomène n'est pas brillant. Mario avant était brun et rouge. Le drapeau c'est une étoile, Il se bat contre King Bowser, un monarque stupide et tyrannique. Y'a pas grand chose qui fait remarquer au communisme.

Mario, c'est juste un plombier qui se bat contre une armée de champignons et de tortues pour sauver une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:50

il te manque une partie à la citation de einstein.

"Il existe deux chose qui soient infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas certain pour l'univers."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:02

Merci pour la correction. Néanmoins, mon point est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:13

D&D

all said.

Cool

(pour ceux qui disent que c pas un jeu vidéo bahhhhh BALDUR'S GATE)
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

et si Cthulhu existait, il tuerai hugo, pour avoir manquer l'épellation de son nom

(Copyright de Moffat)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:40

De toute façon, si il existait, il tuerait tout le monde de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:44

Remarque si la vie resemblerait à Oblivion, ça serait vraiment drôle. Cueillir des plante pour en faire des potion et toute la nouriture aurait un drôle d'effet, on te traiterai de voleur juste à te voir manipuler un objet, des porte vers l'oblivion qui s'ouvrirait le matin au chant matinal du moineaux. tout le monde qui se tournent la tête pour te dire bonjour et les magasin avec lesquels il est si facile defaire descendre les prix. Le monde qui se font voler et ne remarques jamais rien. les gardes à qui tu parle que si justement t'a volé de quoi, bien tu te fait arrêter. avoir un permanent bag of holding, et puis tous le monde sait faire de la magie dont une fireball et un healing spell.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:36

ou des paysans qui se mangent 40 coup d'eper avant de mourir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:38

pis des garde qui tue en 3 coups ce que toi tu tu en 20....mais ta 100 de strength, 100 de blade et une épée qui tape de 30 et eux, d'à peu près 6
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:38

Jme verrai dans WOW

On srait tous riche, trop riche, on volerait otus sur des dragons pis on srait trop epixxxx

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:39

pi tu pourrais mourrir des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines et des centaines de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:08

trop de centaines dans un même post!
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:57

J'suis d'Accord XD je crois que NORMALEMENT, à moins que ton âme soi consumée à jamais, tu te tanne après au moins la troisième centaine de fois. tsé ya une limitte à être noob et stupide et à jouer à WoW.

Jouer a Wow = sinonyme des deux premier termes

P.S; la dernière ligne = no offense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la vie ressemblait à... Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie ressemblait à...   Et si la vie ressemblait à... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie ressemblait à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser