Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Banquet des Rakashan, Terres de Bélénos

Aller en bas 
AuteurMessage
DD
Non-Membre
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 118
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Banquet des Rakashan, Terres de Bélénos   Ven 13 Fév - 11:25

Source: http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3806

Citation :
RAKASHANS!!!
Peaux vertes et esclavagistes, venez présenter vos respects devant Rakhas notre chef pendant la Foire aux Esclaves du 21 mars prochain. Votre sécurité et la prospérité ne peuvent qu’en résulter.
Établissement d’une caravane d’esclaves, des cérémonies rituelles, un grand banquet et soirée de danse tribale Rakashan seront au menu. Apportez un tribut pour notre chef, votre bannière et vos miches, on fournit les esclaves.
GLOIRE AUX PEAUX VERTES!!!
POUR RAKHAS!! POUR MORGH!!


Les Rakashans tiennent ce samedi 21 mars prochain, une grande célébration en l’honneur de la magnanimité de leur nation et des peaux vertes. Avec un seigneur de guerre en Bélénos depuis août dernier et l’établissement d’un camp fortifié dans la région d’Hyden, c’est dans une Foire aux Esclaves que les peaux vertes et les esclavagistes sont conviés à discuter de leur avenir et de l’établissement d’une caravane d’esclaves dans la région.
Des cérémonies rituelles, cirque macabre, spectacle de danse, jam de percussions, de la viande et de l’alcool seront à l’honneur alors que les groupes présents pourront discuter d’alliances, d’esclavagisme et de stratégies avec Rakhas et ses invités. La sécurité est assurée par vos hôtes et aucune attaque, aucun empoisonnement ne sera possible.
Vous êtes donc invités à vous rendre à la Foire aux Esclaves le 21 mars prochain. Votre délégation est priée d’apporter un tribut que vous remettrez à Rakhas en début de banquet (les éléments reçus seront utilisés dans le décorum du campement), une bannière à l’effigie de votre groupe ou seigneurie, une ou plusieurs nappes pour couvrir les tables et chaises ainsi que vos couverts et chandeliers. Si vous avez des tamtams ou autres instruments tribaux, vous êtes également invités à les apporter.

Un mot sur vos hôtes :
Les Rakashans ont quitté les Marais Salins de Do-Caltör il y a quelques saisons à la recherche d’une nouvelle terre, guidés par les shamans et par Morgh. Ils se sont établis près d’Hyden, puis Rakhas est devenu un Seigneur de Guerre Bélénois quand sa horde a pris possession de Boisé-Profond et de l’ancienne seigneurie Marniet.
Ils sont tribaux et territoriaux, extrêmement violents et se considèrent comme la race alpha des orcs et autres peaux vertes. Leur nation agit sous la direction des guerriers et des shamans qui suivent Morgh. Leur violence entre en contradiction avec la contrepartie culturelle de leur société : les Rakashans sont friands de cérémonies, de rituels, de musique et de danse.

AVIS ( Hors-Jeu ) :
Le banquet se tiendra au centre communautaire de Saint-Samuel-de-Horton. Les portes ouvriront à 15 h 00 alors que l’activité débutera à partir de 16 h 30 et ce, jusqu’à 22 h 30. Il sera possible de continuer le RP par la suite. Le coût de l’activité est de 30$ en pré-vente, puis de 40$ à la porte. La règle de l’âge pour participer à l’activité est la même que pour les GN (16+).

Outre un excellent repas, une soirée de RP et remplie d’ambiance, ce sera une belle occasion de débuter la saison et de se faire alliés comme ennemis.
L’opportunité sera présentée à tous ceux qui le désirent, de dresser des plans pour 2009 et pour discuter du concept de caravane d’esclaves en plus de son implication en-jeu. Bien sûr, le banquet figure au sein d’une des 4 activités auxquelles vous avez droit par année qui vous permettront d’acquérir 20 points d’expérience.

Dans une optique de simplicité et pour permettre à tous les personnages de se présenter au banquet, la salle de réception et les environs sont sous l’influence d’une zone de paix très puissante. Aucun acte violent ni magie autre que cérémonial ne seront possibles. Pour faire simple, personne ne peut utiliser les habiletés de son personnage, on ne compte pas les points de vie, etc. L’emphase est mise sur la parole et le RP. (En cas de problème, nous nous réservons le droit d'expulser les personnages fautifs , mais les joueurs pourront revenir sous forme d'esclaves. )


Menu
Entrée du marécage :
Morve de gobelin et oreillette d’elfes
Boulette D’abeille
Premier service :
Os d’humain
Oeuf fourmi géante
Deuxième service :
Peau de nain rôti
Entrailles d’elfes
Dessert :
Restant de cerveau d’humain
Gâteau… à la gloire de Mhorg

alcool
Pour cette activité encore, Bélénos fournira le service de bar. Comme pour les banquets précédents, nous allons avoir de l'hydromel en vente, de la bière en fût de la microbrasserie de Multi-Brasse et nous offrirons aussi pour l'occasion quelques drinks thématiques...
Cependant nous ne fournirons plus de verres de plastiques. Si vous désirez acheter des breuvages alcoolisés (ou pas) vous devrez apporter votre contenant, ou acheter votre boc Bélénois qui vous donnera droit à des Rabais tout au long de l'année.

Liste des groupes invités :
Groupes formés de personnages de Bélénos *
(prière de contacter les responsables de chaque groupe si vous désirez joindre leur délégation)
Rakashans d’Hyden*
Gomme verte*
Templiers de Goldo*
Yocolth*
La Meute*
Main Pourpre*
Elfes noirs d’Hyden*
Disciples de Morgh*
Clan du sang*
Clan Nakamura*
Autres
Si vous désirez partir un autre groupe d’orcs ou de priants de démons pour 2009, le banquet des Rakashans est un très bon moyen pour introduire votre concept de groupe ou un nouveau personnage. Dans ce cas, nous vous demandons d’entrer en contact avec l’organisation pour arranger le tout : banquet@terres-de-belenos.com

Groupes formés pour l’occasion
Si votre personnage n'a pas sa place dans un banquet orc, vous pouvez tout de même venir en incarnant un personnage créé pour l'occasion. Pour cela vous devrez acheter votre billet, réserver dans l'un ou l'autre des groupes ci-bas et envoyer un BG en lien avec le groupe choisi.

Rakashans de Bélénos (20 places disponibles)
Ce sont les Rakashans qui viennent d’arriver en Bélénos avec le Seigneur de Guerre Rakhas au mois d’août dernier. Ils sont près de 2000 qui se sont installés, puis Rakhas d’Hyden a offert à tout Rakashan de venir assister à la Foire aux Esclaves, pour leur offrir de s’établir sur son territoire ou pour organiser des meutes d’esclavagistes. Ces orcs reconnaissent l’autorité de Rakhas d’Hyden mais sont essentiellement soumis à Rakhas le Seigneur de Guerre.

Peaux vertes non-affiliées (illimité)
Ce sont les peaux vertes qui peuplaient déjà les Terres de Bélénos avant l’arrivée des Rakashans. L’annonce d’un Seigneur de Guerre peau verte a eu l’effet d’une traînée de poudre et nombreux sont ceux qui veulent rencontrer, se soumettre ou se mesurer, aux Rakashans et à ce Seigneur de Guerre. Ils vivent normalement en clans ou en tribus individuelles.

Esclavagistes bélénois (10 places disponibles)
Ces délégations sont principalement présentes pour affaires, comme la venue des Rakashans en Bélénos a eu pour effet de faire grimper le nombre de captures d’esclaves, ce qui a saturé le marché. L’établissement de territoires de « chasse » ou d’une caravane semblent des solutions envisageables face à cette incertitude, puis les esclavagistes ont bien hâte de rencontrer ceux qui ont pris la place de Marniet, qui était un bon client. L’incertitude certes, mais un éventail de possibilités avec la remontée en flèche de l’esclavagisme. Il y a des couronnes à faire, c’est certain!
Pirates et organisations criminelles (10 places disponibles)
Tout comme les esclavagistes, les pirates et le crime organisé se présentent à la foire aux esclaves dans le but de faire de bonnes affaires, surtout avec la rumeur de l’établissement d’une caravane. Par les eaux ou par la terre, la marchandise passera éventuellement par eux. Ils profiteront de la foire pour acheter quelques spécimens rares.

Cultistes de Morgh et nécromanciens (10 places disponibles)
La puissance magique des Rakashans n’est plus à remettre en question, tout comme leur dévotion envers Morgh. Le mot s’est passé rapidement et en cet équinoxe de printemps, des cultistes de Morgh sont invités à se joindre aux célébrations des orcs alphas. Les adeptes de la nécromancie ne sont pas en reste et c’est afin d’échanger leurs connaissances avec ces peaux vertes qu’ils se présentent à cette foire.

Esclaves Soumis (12 places disponibles)
Propriété des Rakashans, ils seront vendus au banquet. Ils savent qu'ils n'ont aucune chance de se sauver vivant, ils tenteront donc de se faire acheter par les meilleurs maîtres possibles en utilisant différentes astuces.
NB: Les esclaves n'auront pas de table, ils devront manger au buffet commun (évidemment, ils ne se feront pas servir)

Comment réserver sa place?
Il existe deux moyens, selon que vous fassiez partie d’un groupe existant sur le terrain ou non.
Dans le cas où vous faites partie d’un groupe existant sur le terrain, une invitation officielle sera envoyée à votre responsable de groupe. Il devra par la suite indiquer combien de tables de 8-10 places vous prévoyez remplir.
(Apportez votre bannière!)

Dans le cas où votre personnage n’aurait lieu de participer au banquet ou que vous n’ayez pas de personnage, si vous désirez tout de même célébrer en notre compagnie, vous pourrez incarner un membre des groupes ci-haut spécialement créés pour l’occasion.

Pour s’assurer d’avoir une place, envoyez votre nom, numéro de billet et à quelle table vous désirez vous asseoir à l’adresse suivante dès que vous aurez acheté votre billet : banquet@terres-de-belenos.com
Les billets seront mis en vente jusqu’au 9 mars, après quoi l’organisation déterminera le nombre de places restantes à 40$. Le nombre total de places est de 200 personnes.

Points de vente des billets

Québec

Trois-Rivières

Drummondville

Victoriaville

Sherbrooke

Montréal et ses environs

fac en gros, voici ce que vous devriez retenir:

- c'est le 21 mars.
- ça coûte 30$.
- j'vais vraiment essayer d'y être (3 conditions pourquoi j'irais pas: ma cheville, pas de lift, manque de cash), pour ceux que ça intéressent.
- j'vais avoir des billets à vendre bientôt.
- Ya des places limitiées alors si vous voulez venir, vous devez acheter un billet.
- fin d'la vente de billets: 9 mars. ya possibilité d'acheter des billets après la date limite, mais ils sont plus chers et vous êtes vraiment pas garantis d'avoir une place.
- ils font tout pleins de places pour les nouveaux alors si vous avez pas de groupe, si vous voulez juste expérimenter un GN, ou si vous voulez savoir et connaître un peu mieux bélénos, c'est le temps!
- il est important de confirmer votre place en envoyant un message à banquet@terres-de-belenos.com

et j'pense bien que ça fait le tour.

j'suis pas une organi, mais mon amie l'est alors si vous avez des questions et qu'elles sont pas répondus sur le forum de bélénos (qui est le lien en haut), faîtes-les parvenir le plus vite possible.

en espérant vous y voir en grand nombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banquet des Rakashan, Terres de Bélénos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Carte des Terres du Milieu
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games "live" et GN-
Sauter vers: