Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madworld (gros jeu sanglant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo
Membre
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Madworld (gros jeu sanglant)   Mar 24 Fév - 2:13

Bonjour à tous! Le topic présent concernent ceux qui ont une Wii, ceux qui veulent en avoir une ou ceux dont l'ami en a une. Je fais presque de la publicité gratos pour un jeu malade qui s'en vient sur Wii le 10 mars. Le nom du jeu: Madworld!

Bon là j'en vois des ti fin-fineaux (est-ce que ça s'écrit comme ça?) qui se disent : "L'autre qui parle d'un jeu en faisant de la publicité sur un forum de jeu de rôle. Brulons-le sur le bucher!" Si je fais de la pub, c'est parce que je crois que le jeu a un gros potentiel et aussi pour que les gens l'essaient. Bref débutons.

Nom: Madworld (j'pense que les gens ont fini par le comprendre)
Compagnie: Platinum games (Ancien Clover Studio, qui nous a donné Okami et Viewtiful Joe)
Console: Wii
Spécificité: Un gros jeu 18 ans et plus sanglant rempli de violence gratuite qui ne se prend pas au sérieux.

Résumé: Un groupe terroriste du nom de "The Organizers" viennent de prendre le controle de Varrigan City, une ville situé aux USA. L'objectif visible du groupe est de faire une partie de Deathwatch, jeu brutal et sanglant. Le Deathwatch est fort simple, tous ceux qui sont dans la ville sont infecté par un virus mortel qui prendra effet dans une période de temps prédeterminé, pour avoir l'antidote et aussi un prix en argent, 100 millions de dollars dans le cas présent, il faut être le dernier en vie dans la ville. En gros, il faut tuer tout le monde. Le personnage, Jack, se trouvant dans la ville à ce moment là, dois se servir de son savoir-faire meurtrier et de son arme secrète:un bras mécanique dissimulant une chainsaw (L'arme badass suprème, ceux qui ont joué à Gears of War le savent très bien.) pour se frayer un chemin dans les tripes et les membres mutilés des adversaires.

Ce qui rend unique Madworld, c'est la présentation. Le jeu est en cel-shading (pensez à No More Heroes ou Zelda:Wind Waker) et en noir et blanc (Sin City). Oups! J'ai oublié de préciser. Noir, blanc...et rouge(pour le sang!youppi!) Le jeu fait la promotion de l'utilisation de l'environnement pour massacrer originalement les pas-gentils. On peut utiliser plein de chose : trains, panneaux de circulations, poubelles, pneux, rampes d'escaliers, ascenseurs. Bref que d'imagination pour notre côté barbare qui sommeille en nous. De plus, pendant le jeu, il y a des commentateurs sportifs qui critiquent nos actions et notre façon de faire d'une manière très humoristique et insultante.

Évidemment, juste en parler ça ne sert à rien. C'est pourquoi je vais poster une shitload de trailer (Vive Youtube) dans ce post.

https://www.youtube.com/watch?v=RFNJfDGSZp0

https://www.youtube.com/watch?v=DT8u4nLuVlY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=zpaluADNygY

C'est sur que la qualité des vidéos n'est pas superbe, mais ça donne une très bonne idée du jeu. J'attend donc les commentaires des gens.

And now, for something completely different: https://www.youtube.com/watch?v=fcbazH6aE2g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madworld (gros jeu sanglant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers: