VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STEAM: five day one day sell!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:45

Bonjour cher checkeux de forum, c'est une pub generale a tous ceux interesser; Steam fait une super vente de 1 jour chacun des 5 prochain jour ou vous pourrez trouver a chaque jour une panoplie de jeu recent a rabais. Ma trouvaille du jour est Fallen Earth, un MMOFPS sortit fin septembre 2009 ou vous pouvez jouer jusqu'a 5 factions differentes dans 3 grandes teams! Vous etes dans un monde post-apocalyptique et vous devez crafter la majoriter des trucs que vous aurai besoin. Le jeu etant 50% off pour toute la journer soit 25$ avec 1 mois gratuit!

Bref, take a look, you might just love it!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:12

En effet c'est bien, car pour les trippeux de Star Wars, le premier KOTOR (Knight of the old republic pour les incultes) est juste 2.50$ us.

2.50$ pour avoir un des meilleurs jeux de Star Wars existant, qui se trouve être un superbe RPG fait par Bioware.

Si vous connaissez pas Bioware...et bien honte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:21

Aaah, les belles ventes à rabais de Steam. Ça me rappelle quand j'ai trouvé Overlord et son expansion ET Overlord 2 pour 9$ à la place de 50$. Fun times. Y'a aussi TF2 qui est passé de 20$ à 2.49$, puis à 2.50$ (parce qu'apparemment ils faisaient pas assez de profits, alors ils ont monté le prix d'une cenne) puis encore à 2.49$ (parce que les profits étaient redevenus stables, alors ils pouvaient ben remettre un rabais d'une cenne).
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:27

mwais j'ai toujours eut de super bon rabais sur Steam (d'ailleur j'ai profiter du Overlord I et II aussi ;-))
Pour les trippeux de L4D, yer a 50% de rabais jusqu'a 10h demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:52

Moi ça me fait chier présentement, parce que Star Wars KOTOR fonctionne pas!

J'ai payé 2.50$ pour, c'est pas une grosse perte, mais ça me fait chier de pas pouvoir jouer. Le jeu crash dès que je le run.

Et c'est pas Steam le problème, j'ai achté Team Fortress 2 dessus (pour 2.50$ aussi) et il marche très bien.

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:11

moi j'ai acheter KOTOR avec le deal de 2.49$ et il marche. Essais de le desinstaller et de la redownloader :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:02

Je l'ai fait trois fois déjà, mais ça marche toujours pas, l'application crash dès que j'essaie de runner le jeu.

C'est chiant, pi j'ai regardé si c'était un problème de Vista, mais le jeu est compatible. Mon ordi est totalement capable de runner le jeu en plus.

I need help!
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:38

hmmmm, tu le run en administrator mode?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31

Oui, mais ça marche pas plus.

Je pense que mon ordi est maudit maintenant, car je ne peut jouer à ce jeu de Star Wars fait par Bioware, la compagnie des rpg divins.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:27

Vive le feat "Computer obviousness" que je semble posséder, car il fallait tout simplement que je mette à jour les drivers de ma carte graphique pour que ça marche.

Comme quoi je suis pourri avec les ordinateurs, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEAM: five day one day sell! Empty
MessageSujet: Re: STEAM: five day one day sell!   STEAM: five day one day sell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEAM: five day one day sell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser