VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ordinateur MACINTOSH Gratuit

Aller en bas 
+2
JusteGab
Charles le Frizé
6 participants
AuteurMessage
Charles le Frizé
Membre
Charles le Frizé


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 21/12/2009

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:32

Salut tout le VD!

Ma mère vient de s'acheter un nouvel ordinateur alors nous avons un ordinateur eMac a donner gratuitement a qui que ce soit qui serait intéressé (que ce soit un membre, ami, ou le VD en tant que tel) on trouverait juste ça dommage de le mettre aux recyclage.

Alors je fais un Appel a tous! Qui est interessé?

Processeur: Power PC G4 1.2 Ghz
Mémoire Vive: 768Mb possibilité de 2go total
Disque Dure: 160gb
Écran 17" intégré
Comprend un Combo CD/DVD

Si ça interresse qui que ce soit hésitez pas a me le dire! On veut s'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:42

Oh crap. C'est tellement la meilleure offre imaginable pour quelqu'un qui en a besoin. C'est malheureusement pas mon cas (pour une fois que je spot une offre avant tout le monde!), mais j'sens que ça sera pas long avant que quelqu'un s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

Bah si jamais vous etes pour le mettre au recyclage, l'ordi du VD est disons le... archaique...
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:02

Vrai. Le VD a besoin d'un ordi plus que pas mal tous les membres du VD et j'avoue que ça profiterait à tout le monde. Ça serait aussi très drôle d'entendre tout le monde chialer comme quoi le nouvel ordi est un Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

Malgré ma haine viscérale pour les Mac, je suis d'accord que ça ferait du bien d'avoir un ordinateur fonctionnel, avec une puissance acceptable (genre, capable de rouler Mozilla Firefox sans perte de performance!), et comme c'est un Mac, au moins ça nous assure une protection contre les virus et le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:23

personnellement, Gygax est ben en masse pour le VD. on a pas besoin de plus: c'est une bibliothèque de livres de jeux de rôles, c'est tout. c'est son utilité, et maintenant qu'on les a mis en réseau (Max pourrait donner plus de détails), l'espace qu'il y a sur Gygax n'est même pas utile. ya déjà assez de portable qui se trimbale au VD pour montrer les trucs inutiles ou cool qu'on veut partager: on a pas besoin que l'ordi du VD en tant que tel le fasse. =)

j'ai jamais été pour gygax, j'le serai jamais, et c'est pourquoi j'me dis qu'on a pas besoin de quelquechose de plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
PrOuToJuS
Non-Membre



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : au fond, à droite...
Date d'inscription : 24/10/2009

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:50

Moi je le veut bien si personne le prend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:28

Charles le Frizé a écrit:
Salut tout le VD!

Ma mère vient de s'acheter un nouvel ordinateur alors nous avons un ordinateur eMac a donner gratuitement a qui que ce soit qui serait intéressé (que ce soit un membre, ami, ou le VD en tant que tel) on trouverait juste ça dommage de le mettre aux recyclage.

Alors je fais un Appel a tous! Qui est interessé?

Processeur: Power PC G4 1.2 Ghz
Mémoire Vive: 768Mb possibilité de 2go total
Disque Dure: 160gb
Écran 17" intégré
Comprend un Combo CD/DVD

Si ça interresse qui que ce soit hésitez pas a me le dire! On veut s'en débarrasser!

Si possible, garde le jusqu'a la premiere AG de la session prochaine.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur MACINTOSH Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur MACINTOSH Gratuit   Ordinateur MACINTOSH Gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur MACINTOSH Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur du VD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser