VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GN Post-Apocalyptique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Le Vieux
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

GN Post-Apocalyptique ? Empty
MessageSujet: GN Post-Apocalyptique ?   GN Post-Apocalyptique ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:27

Salut tout le monde!

Je vois un de mes amis qui va dans un GN Post-Apocayptique (Wastelands) dans un et je ne peux pas (et en veux pas ) y aller pour plusieurs raisons. et j'ai vraiment le goût de jouer d"en un alors, je me suis dis : "ben merde, pourquoi pas en faire un de mon cru ?" et je me suis répondu "ben c'est une cr*** se bonne idée!"

Donc, est-ce qu'il y en aurait de vous qui seraient partant ? (ça serait pas pour tout de suite par contre). Je ne sais pas où et quand ça se passerait, mais j'aimerais avoir une idée du nombre de joueurs intéressés avant (si c'est 3 ou moins, je laisserais faire... je dirais que ça prendrait un GROS minimum de 10 en partant)

Évidemment, ça serait un essai, avec mes propres règlements (que je suis en train de plus ou moins élaborer).

Donc, s'il y en que ça intéresse, dites-moi le sur le forum ici. Et s'il y en a qui veulent m'aider (2 aides-narrateurs, un "trouveux" de joueurs, un "trouveux" de local, ça serait apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Post-Apocalyptique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Post-Apocalyptique ?
» GN Post-Apo: Carbone 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games "live" et GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser