VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN in extremis

Aller en bas 
AuteurMessage
Le gars avec la tuque
Non-Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

GN in extremis Empty
MessageSujet: GN in extremis   GN in extremis Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:19

Bonjour a tous,

bon.je sais que c'est mon premier message sur le site mais cest par ce que je n'est pas internet chez nous.#Je voulais écrire une conneries sur le site au départ mais finalement, c'est la publicité pour le gn dont je suis animateur qui las emporté sur tout le reste.

Vous savez qui je suis, donc si vous voulez des renseignements, cherchez un dude avec une tuque qui dessine dans le VD ou le local parrallèle du mal également nommé Made in japan.

Bref, voilà, on y va pour de vrai.

Le gn que je vante aujourd'hui est un gn qui commencent.Ce sera sa première année cette année.Nous sommes quelques animateurs tous dévouées et nous comptons également des vétérans dans nos rangs tels que Manu, un gars qui fait du jeu de table(Dungeons) depuis plus de 15 ans.L'Organisation n'est également pas dans ses premieres expériences d'animations de Gn.NOus avons donc tous un bons bagages role playet de gn et nous savons quoi offrir qui intéresse les joueurs.

Bientôt(Quelques jours) un site officiel ouvrira, avec toutes les informations nécessaires pour mieux connaitre le gn.Il est également a savoir que nous sommes sur le même terrain que ragnarok(Bois belle rivières à Mirabel).

Facebook:



https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=263849562999&ref=ts

Il me ferait plaisir de voir 1 ou 2 d'entre vous parmis nous cette année.

cordialement,
Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
 
GN in extremis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser