VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cycliste mort sur la route....

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Le V
Invité




Cycliste mort sur la route.... Empty
MessageSujet: Cycliste mort sur la route....   Cycliste mort sur la route.... Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:48

Plusieurs d'entres vous ne me connaissez pas mais plusieurs d'entre vous me connaissez

Cette fin de semaine a été une fin de semaine tragique pour les cyclistes... deux "accidents"... le deuxième était mon oncle

tué par une femme agée de 44 ans SAOÛLE AU VOLANT (je sais pas si j'ai le droit de sacrer sur ce forum, mais je le ferais bien) qui avait DEUX FOIS la limite permise

il laisse dans le deuil son ex-femme, mon cousin et ma cousine qui ont à peu près votre âge (vingtaine d'années) et sa nouvelle blonde...

tout ça pour vous dire qu'on pense toujours que ça arrive aux autres mais même quand c'est un de ces "autres" ça peut être un membre de votre famille proche"

ce message est aussi pour vous sensibiliser (encore plus) pour ne pas boire et conduire et/ou empêcher quelqu'un/e de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Keiishi
Non-Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Cycliste mort sur la route.... Empty
MessageSujet: Re: Cycliste mort sur la route....   Cycliste mort sur la route.... Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:39

ça a pas nécéssairement de lien, mais j'aimerais souligner du meme coup qui a pas juste l'alcool au volant qui fait des ravages, mais aussi la vitesse.

2 accident sont survenu dans Lanaudière (régie ou j'habite) un dans ma ville (Lavaltrie) et l'autre dans une ville voisine (Joliette). Les deux accidents impliquais des jeune de Lavaltrie, le premier a fait un mort (Maude Roy, que des amis a moi connaissaient) et le deuxieme, qui a eu lieu vendredi dernier a fait 3 mort (dont une que je connaissais du secondaire)

donc oui, la route sa peut-etre dangereux, faite attention (surtout sachant que plusieurs conduiront bientot vers Bélénos pour la construction et/ou le GN un peu plus tard dans le mois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycliste mort sur la route....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser