VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Penny Arcade WIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Penny Arcade WIN Empty
MessageSujet: Penny Arcade WIN   Penny Arcade WIN Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:24

Penny Arcade WIN 979299305_WsMkV-L
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Penny Arcade WIN Empty
MessageSujet: Re: Penny Arcade WIN   Penny Arcade WIN Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:43

C'est drôle et triste en même temps. Toutes les éditions deviennent mauvaises avec le temps : DD4 est une mauvaise copie de WoW, le nouveau WoD semble pas attirer personne, Warhammer Fantasy est devenu un board game. Plus ça avance, plus j'me demande si c'est juste parce que j'grandis ou parce que tout se met réellement à sucker.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Penny Arcade WIN Empty
MessageSujet: Re: Penny Arcade WIN   Penny Arcade WIN Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:27

le nouveau WoD, une chiée de mon s'en intéresse... juste pas vraiment au VD. possiblement parce que trop ne connaissent pas WoD tout court et parce que les vieux sont nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Penny Arcade WIN Empty
MessageSujet: Re: Penny Arcade WIN   Penny Arcade WIN Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:45

Y faut dire que j'me tiens pas particulièrement avec une crowd pro-WoD et que ceux que j'connais ont tout appris avec le Old WoD.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Penny Arcade WIN Empty
MessageSujet: Re: Penny Arcade WIN   Penny Arcade WIN Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:23

Aussi. Sans compter que c'qui est intéressant du nouveau WoD, c'est le setting lui-même, Mage et Changeling. C'est pas mal ça en fait.

De c'que j'ai pu voir, Vamp est pas du tout pareil ni intéressant pour les joueurs non-politiques, sans compter que pour avoir des clans cools, faut que t'aille dans les bloodlines de bloodlines, c'qui commence vraiment à être chiant. Ah, pis c'est les mêmes clans de base (ou presque) remâchés et chiés d'une autre façon. Pas très intéressant pour les vieux rolistes de Vamp. Même chose pour Werewolf, alors qu'ils sont parfois réduits à des petits être tout mignons (par rapport au vieux qui sont tout à fait bestiaux).

Mage est mieux fait, plus cohérents et plus facile à jouer et GMer, et changelings est tout simplement plus intéressant dans le setting même comparé à l'ancien. Le nouveau changeling fit dans WoD, alors que le vieux fittait pas vraiment. Du moins, j'trouve que ça matchait pas avec le World of Darkness comme tel.

Par contre, ya bcp d'choses du Nouveau WoD qui sont à découvrir, comme Geist qui a l'air vraiment intéressant, slashers qui a l'air démoniaque, et les hunters qui ont déjà l'air plus Hunters que dans le vieux WoD. Selon moi, du moins.

Rest que l'essance même du nouveau WoD est déjà bien fait, et jouer des mortels dans cet univers-là est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny Arcade WIN Empty
MessageSujet: Re: Penny Arcade WIN   Penny Arcade WIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Arcade WIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser