VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NUKE TEH WHALES

Aller en bas 
+2
DD
Max Le Communiste
6 participants
AuteurMessage
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:01

(voila, c'est toujours le premier post que je fais dans un flood sur n'importe quel forum ou je suis inscrit... don't mind XD)

NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES! NUKE TEH WHALES!...

.... SUCE MON PALADIN.


[ 07-02-2009
À l'origine, ce message montrait "NUKE TEH WHALES" à la grandeur de l'écran. Un CE, inconnu, a, pour des raisons tout aussi inconnues, considérablement réduit la taille du post, ne laissant qu'un seul "NUKE TEH WHALES" avant que finallement le "WHALES" soit remplacé par "COMMUNISTS". J'ai, avec l'accord de l'auteur du thread, Maxime, réinstauré le message à une fraction (plus modérée) de son tout original, afin que vous puissiez en comprendre le principe. Si quelqu'un a un problème (réel) avec le contenu de ce post, je le prierais de bien vouloir envoyer un message privé à moi-même ou sinon à Francis "Crickets" (l'administrateur du forum) afin d'en discuter. Merci bien.
-Gabriel Provost, Libraire ]


Dernière édition par Max Le Communiste le Lun 9 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10

c'est vraiment un bout dont j'm'ennuyais pas d'toi
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:16

on dirait que mon NUKE TEH WHALES à été considérablement réduit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:37

Ce n'est pas moi qui l'a édité, regarde le reste du CE!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:34

<Petit regard innocent.>

De toute façon, tu le sais, j'adore ton NUKE TEH WHALES!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:37

Jpensait que tu aimais ca le communisme, pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:45

des CE qui abusent de leur pouvoirs de modérateurs?

hmm suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:09

Bah j'ai rit, moi j'aimerais pouvoir mais jpeut pas, et ci c'est pas toi DD ca doit etre cricket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:42

comment tu peux pas? t'es CE donc t'as les pouvoirs des modérateurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:57

Moi je n'ai rien fait, je ne brime pas la créativité des gens. Par contre, je trouve que Gab a l'air suspect là-dedans...


Si j'attrape celui qui abuse de ses pouvoirs, il subira mon couroux et se verra attribué un titre particulier... mwahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

Bon, voilà, j'ai réinstauré le NUKE TEH WHALES! à une portion de son tout original, bien que je NE SOIS PAS celui qui l'ai réduit d'abord et avant tout.

Mais maintenant, il reste à trouver le fautif.

Personnellement, je parierait mon chat sur la faute de Maximillien! C'est très son genre de modifier un message comme ça, et c'est pas son genre de pas être au courant des pouvoirs auxquels il a accès, surtout sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

uh wat? lol pourquoi on le réédite pas à sa taille normale dans ce cas et pourquoi est-ce un si grand problème que ce soit ainsi?

(lol c'est tellement le comment d'un noob qui a aucune idée de ce qui se passe, mais je m'assume en tant que tel)
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

si toi t'es le noob, j'suis une des elders. qui te dis que t'as pas rapport alors prends ton trou et laisse les CE discuter =P en blague, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

Mais pourquoi s'acaharner sur mon pauvre petit post.... ignorez le tout simplement et laissez le tranquille sans l'éditer ou le rapetisser ou en mettre juste un gros et bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

gab s'en est chargé, il restera donc tranquille en tout point d'vue. =P
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

J'ai encore du le reéditer
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:17

bah j'sais pas, j'ai juste vu la version présentée en c'moment après le "nuke teh communist"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUKE TEH WHALES Empty
MessageSujet: Re: NUKE TEH WHALES   NUKE TEH WHALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUKE TEH WHALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser