VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions - Peinture du VD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:45

Bon! Petit quiz rapide sur les couleurs du VD suite à l'agrandissement...

Voici ce qui a de prévue pour le moment et qui est sensé se faire, quoi... Demain? (Vendredi 20 février)
Tous les murs noirs sauf les trois panneaux du fond, près des divans. Ces panneaux seront BlANC pour le mur d'expression...

Je me suis proposer pour refaire le look "briques de pierres grises" sur le GRAND mur de brique pour que le VD soit moins foncé et donc plus clair (ça a l'air plus grand dans ce temps là!)

Aussi, pour continuer dans des "couleurs" neutre et de la décoration neutre... Je viens d'avoir une idée géniale... Avec de la peinture acrylique toute simple, faire un design d'arbre géanalogique... (géonalogique? ana... ça là... Frank, de l'aide stp.) pour les anciens membres influants du VD et les plus récents...

C'est un projet kewl, mais il faudrait préparer le design en avance et choisir les noms en avances... Ensemble.
Après, C'est un jeu d'enfants de le faire sur le mur a l'acrylique (ma peinture, mon temps... donc gratuit... parce que je vous aimes!)

Ca vous tente?
Vous avez d'autres suggestions? faite ca vite... parce que Deain, ca deviens tout noir... et blanc a un spot! XD

(Oh! Oh! Autres suggestions: écrire "Publicité(s)/Message(s)/Horaire(s)/Jeu(x)" sur les mur, en peinture... Au lieu de mettre des affiches partout! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:50

on garde le mur vert. parce que c'est cool, vert. ça fait éclectique, ça fait différent, ça fait VD.

pis ça serait vraiment cool de pas perdre les pieds à Vana non plus. elle y a mis beaucoup de temps et d'efforts *nod*
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:54

J'avais déjà eu l'idée de faire un arbre (et c'est généalogique Neli Very Happy) avec un décor évoquant autant le fantastique que le futuriste (les deux extrême du jeu de rôle selon moi) de part et d'autre du tronc.

Sinon, j'espère qu'on ne touche pas au mur du côté de la porte, j'aime bien me demander si c'est du visqueux vert ou du visqueux orange à chaque fois que je le regarde (je m'en souviens jamais). Je clame aussi l'espace du mur de pierre entre le divan beige et le petit divan bleu pour y faire mon autel à Gary Gygax (j'aurai besoin soit d'une perceuse à béton ou de colle contact en bonne quantité).

Sinon, amusez-vous avec vos chimères que vous appelez si nonchalamment des "couleurs"... pfft!
Revenir en haut Aller en bas
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:03

Merci Frank...

Et bien que le vert CHARTREUSE était débile... Je dois avouer que je suis pour du changement avec l'agrandissement et tout...

Mais bon, y'a peut-être que moi qui ne le veux plus! Faudrait voir avec la populace...

Ça ce fait toujours demain ou non?

Note: on refait les classeurs noir ou non finalement?

(Le but du noir, C'était de remettre la peinture a neuf pour faire de quoi par dessus après....)
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
Valéry
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:56

Juste un petit commentaire,
por ce qui est de la couleur dans le VD, il y a une demande d'AG qui est demandée.
Le but étant de décider qu'est-ce qu'on ferait exactement. Je sais que j'étais là quand il y a eu des trucs qui ont été discuté, mais après réflexion et discussion, il faudrait qu'il y est plus de membre qui soit au courant de ce qui pourrait se faire.
Ça serait chouette d'attendre à la semaine prochaine pour peindre le VD. La raison: nous pourrions avoir de la peinture beaucoup moins cher.

C'est juste ça


bisou

val
Revenir en haut Aller en bas
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:19

Fair enough.
On en jase la semaine prochaine! (si y pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
Iann
Non-Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

le VD est plus grand? et ben.
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00

Ouais, on a phagocyté Libertad: le VD et MIJ/Animanga se ont séparés l'espace et ont maintenant une cloison commune.
Revenir en haut Aller en bas
Iann
Non-Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

Je vais devoir aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30

Bon bon bon...
Voici donc mes nouvelles suggestions!

Le mur du fond (Brique): peint tout noir avec des brique de pierres grises. À noter que le pierres du fond (près du futur mur d'expression) se termineront en diagonale/escalier sur fond noir. Question de ne pas avoir un mur trop unis...
Le mur d'expres​sion(derrière les divans, 3 panneaux): Blanc, pour écrire mieux... mais si les membres promette de ne pas dessiner ou écrire sur les contour (pour ne pas avoir a les refaire sans cesse), on pourrait refaire le look parchemin mais avec un papier blanc au lieu de beige... (Donc, faire un contour de "faux fini" brulé autoure du mur blanc...) Peu-être même finir le mur d'exression plus haut, juste au dessus du dossier du divans beige... Après tout, il va être plus large, alors on peu le raccourcir un peu non? (Mon d'imbicilité sur le mur! *rire*)
Le mur a message! (Là ou ya des manteau en ce moment...): Noir, bien simple, avec le mot "horaire(s)" et/ou "Message(s)" peint dessus... Avec le cadre de dragon laminé aussi, pourquoi pas!
Le coin rangement: tel quel... donc noir.. (Et le petit paneau neuf aussi, noir!)
Le mur en "platre": pour le moment noir avec les croceht a manteaux bien fixé.... et plus tard, un concours entre les membres décidera le la murale qu'on fera sur le mur! (Parce qu'on veux une murale!)

c'est des idées! donner en d'autres!

(ET j'ai hate de voir Iann)
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions - Peinture du VD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - Peinture du VD   Suggestions - Peinture du VD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions - Peinture du VD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions comic en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser