VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kisoque de Septembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Kisoque de Septembre! Empty
MessageSujet: Kisoque de Septembre!   Kisoque de Septembre! Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:23

Bonjour peuple!

Saviez-vous qu'au mois d'aout et septembre, soit les 2 première semaines de la session d'automne, c'est le temps le plus populeux du VD? C'est aussi le temps ou le VD se fait son budjet! *rire*

Bref, le message est simple... On a un beau local, une belle gang... Mais il faut qu'on s'assure d'être vue!
Alors dès que c'est possible, les CE vont réservé un kiosque pour le début de la session (dans les 2 premièere semaine!).

Pour les gens intéressé à participer...
Envoyez-nous votre horaire dès que vous la recevez qu'on monte un horaire de kiosque raisonable.

Merci!

marilene.boyer@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

Kisoque de Septembre! Empty
MessageSujet: Re: Kisoque de Septembre!   Kisoque de Septembre! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

On verra ça quand les horaires seront là, mais j'aimerais bien participer si cela m'est possible.

P.S: une chance pour toi que Frank n'à encore rien remarqué, tu fais des échecs critiques dans ton français lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisoque de Septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du VD le 1er septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser