VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vieux vs Noobs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:20

La liste des membres comportent entre 40 et 50 noms. Là-dessus, une quinzaine sont des anciens au mieux je crois, alors en théorie les nouveaux sont légèrement en supériorité.

Pour ce qui est du numéro du local, c'est le A3.06c, au bout du couloir qui passe devant le magasin scolaire, derrire les doubles portes qui seront à votre droite juste avant que vous frappiez un mur. C'est pas dur de savoir si ce sont les bonnes portes: un de nos fans a "taggé" les mots "Fuck V-D" sur la porte de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdragon.jdrforum.com
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

J'avoue que ce brave gars-là nous rend un service, maintenant le local est pas manquable. Very Happy
En passant, sans vouloir faire mon dude connaisseur, Admin, y'a moyen de changer ton username. J'sais pas si c'est voulu de garder Admin (sûrement, vu que c'est pas tellement dur de savoir comment), mais j'le dis juste au cas où Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:38

La timidité et le VD, sa va très mal ensemble XD Pour ceux qui croute sur le sofa, ben voyez-vous, on a déja eu des membres dont c'était la principale activité de vie, sa et le transport jusqu'au cegep. Donc, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:53

Moffat a écrit:
Bah sur le forum vous etes.... 3 je crois, mais en realiter je crois que ya autant de nouveau que d'anciens au VD Shocked
officiellement, ya plus de nouveaux inscrits dans les papiers que d'vieux. c'est juste qu'ils passent pas leur vie au local comme les vieux l'font.

max le paladin! a écrit:
La timidité et le VD, sa va très mal ensemble XD Pour ceux qui croute sur le sofa, ben voyez-vous, on a déja eu des membres dont c'était la principale activité de vie, sa et le transport jusqu'au cegep. Donc, vous êtes les bienvenus.
ya pas eu un statut de "larve du vd" pour rien... ça a failli être un trophé =P

francissounet en admin a écrit:
La liste des membres comportent entre 40 et 50 noms. Là-dessus, une quinzaine sont des anciens au mieux je crois, alors en théorie les nouveaux sont légèrement en supériorité.

Pour ce qui est du numéro du local, c'est le A3.06c, au bout du couloir qui passe devant le magasin scolaire, derrire les doubles portes qui seront à votre droite juste avant que vous frappiez un mur. C'est pas dur de savoir si ce sont les bonnes portes: un de nos fans a "taggé" les mots "Fuck V-D" sur la porte de gauche.
au-dessus de 50 est bien le terme. légèrement est un euphémisme dans ce cas-ci.

j'crois que j'vais copié et collé cette description dans a signature, et aussi l'écrire sur le mur d'expansion à toutes fins utiles parce que c'est certainement la meilleure description que j'ai entendue jusqu'à date.

et pour le "fuck le VD!" inscrit sur la porte double: c'est vraiment juste une marque d'affection de leur part! j'veux dire, ils font d'la pub pour nous, et gratuitement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Membre
Trycia


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:55

Hehe j'vais venir hanter votre local quand la gêne va diminuer Smile... sinon, j'viens avec un des noobs, on se comprend bien je crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:01

être gêné c'est pour les faibles et les mortels (ce que je suis et je fut dans l'temps... merde j'me sens vielle tout d'un coup)

mais bon venez vous asseoir dans les sofas que mes traces de fesses s'effacent!
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Yarrr! En tout cas, c'est confirmé, j'vais venir dès que mon cours est terminé (je sais pas si je l'avais déjà dit dans un de mes posts avant, mais j'le redis parce que j'ai vraiment rien à faire de ma vie, le seul ordi dans la maison qui a pas été coupé d'internet est un ordi avec MSN bloqué, alors j'viens spammer des forums pour tuer le temps). Ben hâte de vous rencontrer, bande de geeks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux vs Noobs Empty
MessageSujet: Re: Vieux vs Noobs   Vieux vs Noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux vs Noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala du Vieux Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser