VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I want my stuff back dood!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

Kudos pour ceux qui savent d'ou "dood" viens.

Vu que je serais pas aussi souvent au VD qu'avant, considérant mes derniers choix de vie et tout, j'aimerais ravoir les choses que j'ai passé aux gens. Ceux concernés verront de quoi il s'agit mais comme ça se peut qu'ils lisent pas ce topic, je vais me clarifier.

1-Vana, toi t'as mon gros livre des TMNT, Kingdom Come, The Goon n.9 pi t'as Mario and Luigi: Superstar Saga (jeu de gba pour le dernier, comic pour le reste).

2-LOL, toi je t'ai juste passé Mario and Luigi: Bowser inside story, qui est un jeu de DS superbe, mais le je veut qu'il revienne à la maison le ptit sacripant.

3-Gazon, toi t'as Marvel 1602, un de mes comic que jai acheté récemment.

Donc si vous lisez ceci, bin sachez que je les veux en ma possession pour de bon. They are mine! My precious...

Pour les autres qui auront lu le message, bin dites-leur, shaker les, tabasser les, kidnapper leur chien ou leur brouette mais faites en sorte qu'ils comprennent le message et que je puisse reprendre mes biens. Si ils veulent les garder un peu plus longtemps, bin qu'il s'adressent à moi, par biais personnel ou par le forum, mais une chose est sure, ça fait longtemps que ces trucs la sont prêté.

Pour me rendre mon stuff, sacher que j'ai une game le lundi et mercredi soir au VD. Donc si ils peuvent être la ou les donner aux gens qui sont de cette game, et bien se serait apprécié.

Merci d'avoir lit toute cette brique de lettre et de phrases que j'ai chié.

And now for something completely different: https://www.youtube.com/watch?v=kVFdAJRVm94
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:23

C bon, je resterai souvent au VD dans les deux prochaines semaines precisement donc si je les vois je leur dirai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:37

Moffat a écrit:
C bon, je resterai souvent au VD dans les deux prochaines semaines precisement donc si je les vois je leur dirai ;-)
Le VD est pas fermé pour les deux prochaines semaine? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:33

Bon, faut vraiment que je puisse reprendre en ma possession mes biens, si jme souviens bien, ya des possibilités que le VD soit ouvert. Donc ceux concernés, ramenez mes trucs et je vous jure que je briserais pas vos jambes ni celles de vos poissons rouges.

Par contre pour ce qui est de vos bras...(rire diabolique se résumant à un gros MWAHAHAHAHA bien fort).

sinon si vous voyer les personnes concernés, sentez-vous à l'aise avec l'idée de l'intimidation, la torture et l'idée de passer sur leur personne avec un véhicule motorisé. Vous comprenez le principe.

Le mot de la fin est: banane.
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:43

Je veux bien te remettre ta BD, mais le VD est fermé, j'ai aucune idée qui est dans les games avec toi, et je te croise jamais...bref...dès que le VD est réouvert je le laisse à des personnes de confiance pour qu'ils te remettent.



Sinon...considérant tes derniers choix de vie et tout??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

Concernant mes derniers choix de vie et tout = avoir lâché mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité




I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:36

Suis-je une personne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:37

dit alors Moffat caché dérrière Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

Considérant que je sais pas pantoute qui est murmure et que tu n'as pas révélé ton identité secrète (avoue que t'est Peter Parker!), non tu n'est pas une personne de confiance espèce de chuchottement!

Sinon Moffat est une personne de confiance, considérant ça fait assez longtemps jle connait et que je joue souvent des games avec, dont celle du lundi de Star Wars.

Spider-Wookie out!
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:11

de toute facon le VD reouvre ses/sa porte dans les prochains jours :p
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

Moffat a écrit:
de toute facon le VD reouvre ses/sa porte dans les prochains jours :p
QUAND ÇA? O____O
Chus tanné de passer mes pauses à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:33

aujourd'hui ça devrait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want my stuff back dood! Empty
MessageSujet: Re: I want my stuff back dood!   I want my stuff back dood! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want my stuff back dood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser