VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:20

Titre de la game : Sérieusement... y'en a pas encore et la game a déja commencé il y a de cela 3 semaines...
Système de jeu : Star Wars Roleplaying Game, Saga Edition
Maître de jeu : Froux
Nombre de joueurs désirés: 7 (c'est déja trop mais les joueurs sont patients et ils aiment faire du rp entre-eux... so je suis capable de respirer lol).
Intervalle de jeu : À toutes les semaines
Lieu et heure : Au VD à 18h, svp, essayer de manger avant, je voudrais COMMENCER la game à 18h. Pour certains, on s'arrange, comme Léo.
Informations sur le style de jeu :
Les joueurs sont tous des jedi avec un peu d'expériences (question que pas tout le monde ait le Talent deflect) qui s'explique par leur background (oui j'en veux un et c'est pas tout le monde qui l'a fait!). Il sont invités à suivre Luke Skywalker pour fonder une nouvelle academie Jedi, ils seront les premiers élèves.

Beaucoups de missions et d'aventure les attendent aux coins de la galaxie!

PS: Je mise sur le développement de personnage.

Autres informations : La liste des joueurs est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:25

C'est quoi tes plan pour quand la game arrete et recommence apres la session?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:04

Pardon maître Jedi, mais c'est quoi le but de faire l'annonce d'une game complète sur le forum quand t'as déjà tout tes joueurs?

"Bonjour tous, je fais une game...mais vous pouvez pas participer! Car c'est complet."

Sinon comme l'a cité Moffat, quels sont tes plans diaboliques avec cette game, parce que la session s'achève (pour vous autres en tout cas), donc ce serait bien de savoir si ça va être en attente pour la prochaine session ou bien si tu comptes tenter la tâche herculéenne de rassembler 7 personnes durant le temps des fêtes et le mois de Janvier, personnes parsemées aux quatres coins du monde par le vent.

Use the force m. le roux!
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:52

le but, c'est de marquer sa game dans l'calendrier; de dire: "i own Lundi soir, biatches!"

c'est ça, au minimum, le but.
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:20

Ok Razz javais pas trop compris, merci de la précision Smile

Hum, mes plans, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:39

Mais c'était pas déjà dit qu'il faisait une game le lundi soir sur le calendrier physique (entendant par la non digital) du VD?

Parce que d'habitude poster des games sur le forum, c'est plus pour recruter des joueurs ou annoncer qu'il fait une game non commencée.Je vois juste pas l'utilité de l'annoncer sur le forum quand c'est aucun de ces critères là, ne serait-ce même pour lui donner un nom. Au pire les joueurs l'appelle "la game de Star Wars du lundi soir"

Biatches.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:08

Le calendrier physique est comme lost in the VOID. Alors je supporte Francis le Rouge pcq moi aussi c'est exactement ce que j'avais fait pour ma game ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:18

Hugo a écrit:
Mais c'était pas déjà dit qu'il faisait une game le lundi soir sur le calendrier physique (entendant par la non digital) du VD?

Parce que d'habitude poster des games sur le forum, c'est plus pour recruter des joueurs ou annoncer qu'il fait une game non commencée.Je vois juste pas l'utilité de l'annoncer sur le forum quand c'est aucun de ces critères là, ne serait-ce même pour lui donner un nom. Au pire les joueurs l'appelle "la game de Star Wars du lundi soir"

Biatches.
on est dans la partie du forum qui annonce les games officielles. c'est pas mal de réitéré le fait qu'il own le lundi soir, même si certaines personnes le savent. et comme a dit Moffat, le calendrier est "lost in the void".

ya la partie recrutement, qui est plus bas dans le forum, et ensuite t'as les games officielles, qui montent dans cette partie-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:04

Ah bin tabarouette.

(ce post terriblement court vous est présenté par les patins à roues alignées pour ratons Racoon's fastest, avec Racoon's fastest, que dira-t-on du retour non raté d'un raton?)
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:20

fac si tu veux faire une game, tu recrutes des gens en bas, pis après tu la monte ici quand ta game est complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:18

J'ai discuté brièvement avec Pogo et Hugo dans le métro (ah et il y avait aussi P-O)... sérieux sa fais beaucoup de ''o''... well, c pas le point du message. Je leur avait parler de mon intéret pour jouer dans une game de star wars saga ed., mais ke jaimais faire ma game du lundi. Pogo ma proposer quil pouvait continuer la game en tant ke MD ou den refaire une autre, tjrs avec les meme joueurs, mais je prendrais la place de pogo (by the way, c un autre Francis pour ceux ke ce demendais).

Bref, je voulais savoir si sa dérangais du monde? Parce ke p-e kil va vous falloir refaire des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:31

hmmm, j'aime beaucoup mon perso présentement. Mais ça dépend, tu veux que pogo continu ta game ou en refasse une autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:04

Peu m'importe. Mais j'avou avoir un interet particulier pour les jedi (so sa me tente den faire un et ke pogo continu ma game) et aussi sa me dérangerait pas ke je fasse un autre style de joueur pas jedi.

Genre, sois je me fais un Jedi/Jedi Knight, ou un Noble/Scoudrel (pro en mechanics)
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:19

Bah si Pogo faisait une nouvelle game, si il ne prend pas la game comme elle était, il devrait selon moi pas faire une game jedi only mais plutot utiliser un concepte different.
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:20

Mouais. Ben sil devient le nouveau MD, well c a lui de décider Smile Moi sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:39

Ça me dérange quand même un peu, pas que tu joue, mais le fait qu'il faudrait refaire p-e des persos ou bien la game au complet.

C'est un peu moche de recommencer à zéro, car on commençait déjà à avoir des relations uniques entre certains personnages ainsi qu'une histoire inachevé.

Ce serait comme jouer à un rpg, te rendre loin dans le jeu et niaiser avec ta carte mémoire, la faisant ainsi formater sans faire exprès, te forçant à recommencer du tout début. Pour ceux que ceci est déjà arrivé dans leur vie, vous comprendrez la pénibilité de l'évènement.

De plus, j'aime particulièrement jouer Oroack et j'aime comment l'histoire jusqu'à présent l'a affecté, donc ce serait juste un brin frustrant de devoir recommencer sans avoir terminé son histoire

Si on recommence du tout début, je refuse tout simplement de rejouer avec Oroack, pas par dédain pour le personnage (au contraire), mais par principe, car cela détruirais la sensation pour les autres joueurs qu'est la tâche immensément plaisante de voir un nouveau personnage voir le jour et tenter de comprendre sa psychologie, qui est un processus qui prend plusieurs sessions de jeu à accomplir (moment où d'ailleurs certaines personnes sont déjà rendus dans la game présentement).

C'étais mon grain de sel sur cette décision à venir.

And now for something completely different: https://www.youtube.com/watch?v=5eCdIe0wdvU
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:57

Je suis tout a fait daccord avec toi... ben laisser faire les gars cétait surtout par égoisme, je voulais juste tellement jouer :S. Je veux pas vous faire chier avec l'iddé...

Je vais continuer de faire ma game. Smile

Je voulais simplement jouer moi aussi en tant ke joueur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:32

C'est pas l'idée qui me fait chier, ça me dérangerais pas du tout que tu joue au pire, c'est juste que si tu joues et qu'on doit recommencer tout ça au complet, ça devrait être une expérience totalement nouvelle.

Sinon, comme j'ai dit, j'arrête de jouer avec Oroack si jamais on recommence, mais faut pas prendre ça comme une menace ou un caprice vu la potentielle décision, mais plutôt comme un principe de joueur. Si c'est vraiment ça que tu veut faire, so be it, des idées de personnages je peut en chier des dizaines et présentement j'étais pratiquement en train de penser a un personnage que je voudrais vraiment faire qui serait totalement différent (hint: it's a droid).

Donc la, t'as plusieurs options, sois tu joins la game comme ça et on t'intègre de manière normale, mais avec un nouveau DM a la barre. Tu pourrais aussi faire recommencer le processus, avec accord de tous ou la majorité des joueurs, mais un recommencement total, voulant dire un nouveau départ, nouveaux persos et nouvelle quête.Sinon, tu peut juste continuer et te priver du plaisir d'être joueur et te concentrer sur la game présente.

La décision ne me revient guère, mais une chose est sure, tant qu'a refaire quelques éléments pour briser un peu la continuté, autant bien tout refaire et partir a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:42

C'est bon, on devra recommencer à neuf. Very Happy

Alors faudra parler avec tous le monde lundi prochain, pi gérer tout cela, nouveau dm, etc.

Je suis encore dsl, j'aime faire ma game, mais comme jai déja dit, jaurais plus de fun a jouer en tant ke joueur.

Si on avais a faire une autre game, moi je ferais un Scoudrel (callé dans la Mechanics... lol pratique pour toi Hugo Razz). Messemble sa serait kewl faire une troupe de bandits a la Han Solo (donc faut trouver un Noble ki financerait tout XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:17

Et qui serait le DM? Ca l'avait pas d'lair de tenter a Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Froux
Non-Membre
Froux


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la pope-mobile
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:18

Ah non? Pourtant c lui ki me lavait proposer :S
Revenir en haut Aller en bas
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:02

Cette game étant maintenant non-going, le thread a été verrouillé afin d'alléger la compréhension de la section "calendrier". Si elle repart, veuillez bien le faire savoir à un CE quelconque ou moi-même afin qu'on édite et déverouille le thread.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy   [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lundi soir 18h00) Le pacte
» Star Wars; The New Empire
» [Lundi soir] The Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games sur table :: Anciennes Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser