VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lundi soir] The Mirror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:55

Titre de la game: The Mirror
Système de jeu: D&D 3.5 peu orthodoxement assaisonné
Maître de jeu: MOI! (David) ma première game Smile
Nombre de joueurs: 3 (Max, Gab et Thomas)
Intervalle de jeu: Hebdomadaire
Lieu et heure: VD (si possible) de 18h30 à 22h (peut-être 30 min de plus ou de moins dependemment des joueurs)
Informations sur le style de jeu: Fantaisiste de saveur haut moyen-âge/Début Renaissance avec phenomène ''paranormaux''.

Le jour peu être sujet à changement dépendemment de mes joueurs. Les seules autres relatives possibilités seraient pour l'instant le marde ou le mercredi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:49

Ça semble intéressant, cependant, dans ton nombre de joueurs, tu indique 3, est-ce parce que tu ne veut que 3 joueurs, ceux déjà nommé, ou est-ce parce que tu n'as que 3 joueurs pour l'instant?

Parce que participer à la première game de monseigneur Moffat, un des seuls hommes qui réussit a démontrer un niveau de bizarroisme proche du mien, ce serait bien. En d'autres mots, prend-moi grand fou!

Sinon y-a-t'il des restrictions à ton univers( dans le genre pas de races fantastiques particulières, pas de magie, pas de certaines classes de personnages). En gros, we need a lot more details about this. Seriously dude!

Par Renaissance, tu veut dire que tout le monde se parfume parce qu'ils puent, les universités et l'apprentissage sont en plein essor et tout le tralala. Ou bien tu veut dire que c'est une société qui se fait amener dans des directions différentes grâce aux nombreux progrès généraux? Comme j'ai dit, plus d'information et de précision.

Le mot de la fin est: banane.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33

à moins de changement à cause de tes joueurs, le Lundi est officiellement tiens =)

n'oublie pas, par contre, que l'impro a une pratique ou un match cette journée-là
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

Et bien Hugo, pour repondre a tes questions

1- les 3 joueurs que j'ai nommer sont ceux qui vont participer a la game. Vu que c'est ma premiere et que j'ai pas vraiment d'experience je voulais pas essayer a plus que 3, mais je vais y penser pour 4 joueurs et je vais te revenir avec ca.

2-Par debut renaissance, je parle plus de progres technologique.

3-Restrictions de personnages: pas de mages, la magie existe mais est proscrite. Ton personnage de doit d'etre un contracteur priver travaillant pour la garde. En d'autres mots tu ne fait pas la meme jon 24/7, tu est payer par different contrats qui ne necessite pas une mobilisation grande.

info suplementaire: Ceci est une aventure et non une campagne donc quand la quest est finit, il est tres probable que la game aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Hugo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Hyrule!
Date d'inscription : 29/01/2009

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:08

Merci pour les informations jeune homme, ce fut bien plaisant.

Par contre, il y a bien une chose qui est hilarante dans toute cette histoire: tu faisais une annonce d'une game a venir dont tu as déjà la totalité de tes joueurs. C'est un peu agace je trouve, du genre " je fais une game et elle commence bientôt, mais personne peut venir c'est déjà complet".

Mais bon c'est sur que si tu penses pouvoir gérer 4 joueurs et le chaos qui vient avec, je me répète sur une de mes dernières affirmations: prend-moi grand fou!

Le mot de la fin est: banane.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:57

À vrai dire Hugo j'avais pensé pe faire une game à 4 mais j'avais demandé à 3 de mes amis que j'ai cotoyé durant l'été, et que je connaissait leur valeur RP-wise, s'ils voulaient la joindre. J'ai éviter de mettre 1 place libre pour pas avoir a dire non et avoir à choisir entre plusieurs personnes.

La véritable raison pourquoi je l'ai posté, c'est plus pour savoir si je pouvais avoir une soiré de réservé au VD :p. Mais je vais prendre ton agacement comme un compliment lol! lol!

***EDIT*** : Banane
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:34

Desoler si certain le savent pas encore, mais il n'y aura pas de game demain soir (mardi 8 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:53

(En fait, les games CONFIRMÉES devraient en théorie être inscrites dans cette section, le Calendrier, pour que les gens puissent consulter les games en cours au VD. Accessoirement, les discussions sur les games devraient avoir lieu dans la section du même nom, mais je ne suis pas un nazi du forum non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:51

Et bien, ma game était déjà prévue et mes joueurs étaient déjà choisis, je l'annonçait ici car je ne croyais pas avoir d'autre joueur. N'ayant pas cherché de joueurs sur l'autre partie du forum, Hugo écrit alors ici qu'il voulait y participer à la place de faire de la polution inutile dans l'autre partie du forum.

j'évite la polution voyons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:58

Game du 28 septembre annulee!

(ya juste Hugo que j'ai pas encore reussit a contacter (donne moi ton adresse! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:43

Message général pour tout le monde: la game ''The Mirror'' de lundi est officielement terminée. Le lundi soir est donc dorénavant libre.

Very Happy

Moffat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lundi soir] The Mirror Empty
MessageSujet: Re: [Lundi soir] The Mirror   [Lundi soir] The Mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi soir] The Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soir 18:00 (Pathfinder RPG with no name)
» [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy
» [Mardi soir] D&D 3.5: Mercenaires du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games sur table :: Anciennes Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser