VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le thread des meilleures quotes

Aller en bas 
+11
Maximilien
Gazon
Iann
Admin
Gabrael
Max Le Communiste
François
Moffat
Francis (Criquet)
Hugo
DD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iann
Non-Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:34

"Clothes make the man. Naked people have little or no influence on society."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:26

-La philosophie est comme la Russie: pleine de marécages et souvent envahie par les Allemands.
Roger Nimier

-La majorité a toujours tort. Parce qu'elle est composée d'imbéciles. La minorité aussi est composée d'imbéciles, mais ils sont moins nombreux.
Léo Campion

-La politique, c'est comme la musique ou la prostitution: il faut commencer jeune. (WTF)
Pierre-Jean Vaillard

-Je vous présume le freudisme : Pourquoi? Parce queue.
Louis Pauwels

-Je n'ai plus été en contact avec une seule goutte d'alcool depuis l'invention de l'entonnoir.
Malachy McCourt


''QUOI?! des citations en français? Pour qui tu te prend? Speak White comme tous les autres!''
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:41

laisse faire les revendications, gazon. on sait qu't'es juste un sale petit canadien-français, voyons. =P

mais le français est aussi bienvenu, là. j'en ai juste pas trouvé que j'aimais en français, pis j'pense que c'est en grande partie le cas de tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:43

Arrête tu pourrais flatter mon sentiment d'appartenance à l'unité canadienne Wink


Non mais j'étais pas du tout sérieux, c'est juste que j'avais remarqué en les écrivains que personne d'autre avait écrit des citations francophones avant.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

je sais. ce pourquoi j'aime bien le fait que t'en aies écrites quelques unes.

"T'es tellement moche que j'te toucherais même pas avec un spell!"
-Tho à la cravate en bois
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:46

dommage que le mot spell soit en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

est-ce que vorpal est anglais aussi? sinon j'en ai un autre de Tho à la cravate en bois:

Cette fille-là est vorpal: elle me fait perdre la tête sur un 20 naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:51

god.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:58

"Ne prétendons pas que les choses changent si nous faisons toujours la même chose.

La crise est la meilleure bénédiction qui peut arriver aux personnes et aux pays puisqu’elle amène le progrès. La créativité naît de l’angoisse comme le jour de la nuit. C’est dans la crise que naît l’inventivité, la créativité. C’est dans la crise que se produisent les découvertes et se développent les grandes stratégies. Celui qui surpasse la crise se surpasse lui-même sans être surpassé.

Celui qui attribue à la crise les échecs et les pénuries, fait violence à ses propres talents et respecte d’avantage les problèmes que les solutions. La vraie crise, est celle de l’incompétence. L’inconvénient pour les personnes et les pays est la paresse pour en effet trouver les sorties et les solutions. Sans crise il n’y a pas de défis; sans défis la vie n’est que routine, elle n’est qu’une lente agonie. Sans crise il n’y a pas de mérite. C’est en crise que fleurie le meilleur de chacun de nous, puisque sans crise tous les vents sont caresses. Parler de crise c’est la promouvoir et la taire, c’est exalter le conformisme. Au lieu de ceci, travaillons dur. Finissons-en enfin avec la seule crise qui nous menace; celle de ne pas vouloir lutter pour la vaincre."

-Albert Einstein

edit: ceci fut mon 100e message sur le forum *thumb up*
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:58

Soylent Green (Green Futurefood)

Delicious food product of the post apocalyptic future. WARNING:
Made of People.

-http://140pedia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:18

''Le silence est d'or et la parole est d'argent''
Saying
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:41

Jon Arbuckle: What was that? I though I heard something.
Garfield: That was just the sound of my life force being sucked into a shrieking vortex of infinite boredom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdragon.jdrforum.com
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:50

-On devrait dire le festival de ceux qui mangent du homard, mais surement pas le festival du homard.
Ma prof de philo.
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:23

Lors d'une quelconque game Sabbat;

ST; daccord vous avez reçu comme mission de causer un choas à l'université de Sheerbrooke...

Lasombra; Je tue le gardian *arms of night*

Assamite; je call une alerte à la bombe!

Autre dude; I make ze bombs explode ! =D

ST; d'accord après un intant de pur plaisir chaotique, vous voyez les élèves quui sortes effrayé ou saouls.

Exalted player; I take ze Kalarchnikov and i SHOOT RAWR!!!!!!!!

ST; *sigh* D'accord alros vous voyez les élèves qui rentrent dans l'école plus effraiyé par le tireur fous que par le reste qui semlbe plus innofensif.....

Smart dude; Um, that was counter-productive............
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:25

-C'était un juif, mais il est mort comme un homme.
Un nazi dans le film ''Les Faussaires'' (Die Fälscher)
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Ce n'est pas une citation mais:

Chômage : Du latin caumare, "se reposer pendant la chaleur", venant du grec kauma, "chaleur brûlante".

alors que

Travailler v. est issu (1060) d’un latin populaire " tripaliare ", littéralement " tourmenter, torturer "



Je n'y peux donc rien, c'est contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Iann
Non-Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:15

“The Web brings people together because no matter what kind of a twisted sexual mutant you happen to be, you’ve got millions of pals out there. Type in ‘Find people that have sex with goats that are on fire’ and the computer will say, ‘Specify type of goat.’” --Richard Jeni
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:17

OH MON DIEU, c'est tellement vrai en plus. Merci Iann.

"No, everyone is born Christian. Only later in life do people choose to stray from Jesus and worship satan instead. Atheists have the greatest "cover" of all, they insist they believe in no god yet most polls done and the latest research indicates that they are actually a different sect of Muslims. "

- Trinidad and Tobago, CARM
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Non-Membre
Gazon


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:39

-I like my capitalism wild and free.
Un commentaire sur une série de photo des manifestations du G20
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:22

"A prince needs to be a fox to know about the traps, and a lion to terrify the wolves"
Niccolò Machiavelli
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:33

https://www.youtube.com/watch?v=5uhmtAmwnDQ

AHHHHH l'interview épique de Charles Manson à la prison de San Quentin, alors qu'il est emprisonné à vie. ÉPIQUEEEEE! 6m42.
La fin de sa phrase à la toute fin ''Believe me, if I started murdering people, there'd be none of you left.''

Moffat tu va surement apprécier le début de son speech... ainsi que sa question abus!!!! XD

https://www.youtube.com/watch?v=ECjQ5vXbq9o&feature=related
sa c'est la question en question...




“Ego is the man, the male image. Ego is the phallic symbol, the helmet, the gun. The man behind the gun, the mind behind the man behind the gun. My philosophy is that ego is the thinking mind. The mind you scheme with, make war with. They shoved all the love in the back, hid it away. Ego is like, "I'm going to war with my ego stick."” -Manson

“You eat meat and you kill things that are better than you are, and then you say how bad, and even killers, your children are. You made your children what they are....” -Manson


Quel personnage
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:43

“To the eyes of a god, mankind must appear as a species of bacteria which multiply and become progressively virulent whenever they find themselves in a congenial culture, and whose activity diminishes until they disappear completely as soon as proper measures are taken to sterilize them.” -Aleister Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:04

Bah crois moi maxime, j'ai deja vue plusieurs fois cette entrevue et ca fait beaucoup de sens ce qu'il dit et ca me fait toujours rire quand les gens veulent le deshumaniser comme ils font avec Hitler. Voici deux ptite quotes Smile

“Look down at me and you see a fool;
look up at me and you see a god;
look straight at me and you see yourself”
-Charles Manson

''People tend to associate anyone who looks and behaves differently with illegal or immoral activity.''
-Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
Iann
Non-Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2009

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:27

Between two evils, I always pick the one I never tried before.
-Mae West

Go to Heaven for the climate, Hell for the company.
-Mark Twain

I always wanted to be somebody, but now I realize I should have been more specific.
-Lily Tomlin

I would never die for my beliefs because I might be wrong.
-Bertrand Russell


My grandmother started walking five miles a day when she was sixty. She's ninety-seven now, and we don't know where the hell she is.
-Ellen DeGeneres

Recession is when a neighbor loses his job. Depression is when you lose yours.
-Ronald Reagan
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

whoa, qu'est-ce que tu faisais debout à 4h30 du mat? o.O

mais bon j'avais rien à rajouter à ça genre mais j'rajouterai d'koi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thread des meilleures quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des meilleures quotes   Le thread des meilleures quotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thread des meilleures quotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Discussion générale (aka Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser