VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BÉLÉNOS - troupe de mercenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

Bonjour populace du VD. Suite à Bélénos 1, ou moi, Gab, André et Moffat on incarné diverses personnages dans une petite bande de mercenaires, nous avons décidé d'élargir nos horizons et structurer le groupe. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux membres, pour faire des mercenaires neutres (prérequis obligatoire Razz) ni bon, nis mauvais. Loyal neutre serait parfait.

Nous avons besoins de gens interessés a se battre en formation, faire de l'entrainement en jeu, et dormir, si possible, en jeu. Nous avons besoin de plus de guerrier (avec boucliers et/ou armes d'hast) et bien sûr de clercs (prêtres-guerriers), prêtres et moines-guerriers de golgoth (dieu de la neutralité) ou même d'autre divinités (aucun extrémiste s'il-vous-plait).

Merci d'avance les petits amis!
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:47

ou un cultiste loyal mauvais qui se mets dans le groupe se faisant passer pour un loyal neutre en attendant que sa puissance grandisse ;-). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:35

mais attender vous a vous faire cheker le prayer book par nous, avant de vous faire cheker par la BCE, question de vous mettre à la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

je savais pas que le fascisme faisait partie de la neutralité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:24

nah, de la loyauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:45

Neutre vrai est plus neutre que loyal neutre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:54

Gazon a écrit:
C'est pas logique des druides bons. C'est encore moins logique un dieu de la nature bon.
La Nature est injuste, impartial et ''eugéniste''.
En plus, la conception du bien/mal/whatevershit est purement humaine on peut pas l'attribuer à la nature.

RAHHHHHHHH



P.S. Je suis conscient que c'est un GN et que les organisateurs peuvent décider n'importe quoi qui leur font plaisir, mais faut être vraiment hippie pour croire que la nature est gentille.

/like
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:56

J'crois que gab voyais les druide comme étant chaotiques neutres. Et c'est pas ce qu'on va incarner :O
Revenir en haut Aller en bas
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:02

Je parlais des druides comme ayant l'alignement qu'ils devraient, à mon sens, réellement avoir: Neutre. Neutre neutre et fucking neutre. La nature étant étrangère à toute les notions de bien, mal, loyauté et chaos, elle ne peut se ranger nulle part sur l'axe d'alignement qu'en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:49

moi jdis que l'alignement c dla marde. end of line
Revenir en haut Aller en bas
André
Membre
André


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Mais on s'en fou des maudit druides!

On était amis avec eux juste a cause de mon ancient perso, un rodeur, qui est mort (cause de la mort: 5 orques très pas contents)
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

moi non plus je serais pas content si tu me tirais des fleches dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
André
Membre
André


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:09

Détail...

Bon c'est vrai que je l'avait cherché et que c'était pas la premiere fois, mais j'en ai quand meme eu 4!! (ainsi que Lunifer qui s'est malheureusement prit une fleche empoisonée dans le dos Razz)
Revenir en haut Aller en bas
François
Président(e) du VD
François


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : VD-VD-VD-cour-VD-VD-VD......maison peut-être?
Date d'inscription : 28/01/2009

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:13

Camarade, je vous anonces officiellement ma venue dans votre troupe de mercenaire! et si tout se déroule bien, je vais être un sale Tank de la muerte qui TUE!
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:17

bien bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS - troupe de mercenaires   BÉLÉNOS - troupe de mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BÉLÉNOS - troupe de mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mardi soir] D&D 3.5: Mercenaires du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games "live" et GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser