VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Party de fin de session automne 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:54

le party d'halloween du 7 novembre sera annulé, faute d'avoir assez de monde pour y assister. il paraîtrait que la majorité des membres ne se serait pas pointé, ce pourquoi on l'annule.


Dernière édition par DD le Jeu 12 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Dans ce cas, je propose d'allouer le budget de ce party pour faire un party de fin de session. J'ai déjà une idée, une soirée déguisée sous la thématique "Hiver Nucléaire" question de décoller un peu du médiéval fantastique et du vampire. J'ai déjà des idées, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'en débattrai davantage en AG au besoin, mais je vais avoir besoin de gens pour me filer un coup de main; si je n'ai pas au moins 3 ou 4 personnes pour m'aider, je vais devoir choisir entre ça et l'université. Devinez qui va gagner?
...
...
...
Bon, c'est vrai, il reste une chance que ce soit le VD qui gagne.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:03

j'suis prète à te supporter là-dedans, et d'ailleurs j'aime beaucoup la thématique. j'ai juste besoin qu'on me dirige un peu et j'irai faire les démarches que ça prend pour que ça s'réalise. en espérant que la madame à l'organisation scolaire me déteste pas pour l'autre party.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:20

Yay le party dansl univers de ma game,

Microwaved Frozen RadRoach, anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
Francis (Criquet)
Externe du VD
Francis (Criquet)


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : VD, UQAM ou Maison
Date d'inscription : 04/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Party de fin de session   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:09

En fait, je pensais peut-être acheter des trucs du genre jambon en boite et autre trucs non-périssables du genre. Je vais aussi essayer de trouver des bouteilles de Coke en verre...

Enfin, reste à voir demain avec le proprio ce qu'on va avoir le droit de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:52

Bon, les négociations avec le proprio du Club l'Espace se sont bien déroulées. Voici ce qui en ressort:

La salle
Un étage complet comprenant une salle de danse avec bar environ le double de la taille du VD, une pièce d'accueil avec divans et un second bar, un divan médiéval bien décoré où l'on peut fumer une shisha et une salle de projection avec blacklight au cas où on voudrait passer un film. Nous avons la salle de 6h à minuit ou de 7h à 1h, à décider en AG.

Les services
Nous bénéficierons d'un barman expérimenté qui pourra servir les bières et préparer les drinks. Après la soirée, un concierge va faire lee ménage, aussi nous n'aurons pas de tout ramasser. Finalement, nous avons aussi une petite enceinte acoustique, rien qui fasse sauter les murs mais qui va quand même être très audibles sans faire de distortion.

Les couts
Salle: 180$
Barman: 40$
Concierge: 50$ (aller voir pourquoi il coute moins cher que le barman)
Sonorisation: 30$
Total de la soirée: 300$

Bien sûr, ça n'inclut pas le prix de notre alcool ni de la nourriture que nous voudrions servir, mais ça reste à voir.

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdragon.jdrforum.com
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:09

j'trouve ça super génial! reste juste que l'monde se pointe. qu'ils le blâment pas sur la fin d'session, ELLE EST FINIE LA CALISSE!
Revenir en haut Aller en bas
audrey-anne
Non-Membre
audrey-anne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

les infos officiels qu'on a reçu par email sont tu qqpart sur le forum ou pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de fin de session automne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session automne 2008   Party de fin de session automne 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fin de session automne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre n1 - Party d'Halloween
» Party d'Halloween A09 - Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Activités parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser