VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre n1 - Party d'Halloween

Aller en bas 
+2
JusteGab
Neli
6 participants
AuteurMessage
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:07

Bonjour tous!

En cette belle session Automne 2009, je vous invite à la première rencontre pour l'organisation du party d'Halloween du Vieux Dragon (qui aura lieu à l'Exode, le 30 octobre)...

La rencontre numéro 1, elle, aura lieu jeudi le 10 septembre au VD vers 16h30 jusqu'à plus tard.

En gros, je vous expliquerai le projet, le concept du party et les idées qui m'ont été lancées auparavant. Vous serai là pour m'aider à paufiner ces idées, les améliorées et les rendre possible!

Alors soyez présents si vous voulez un party a votre image!
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Malheureusement j'suis en cours quand le meeting va commencer, mais j'vais essayer d'arriver là quand ça va se terminer (peut-être, si chus pas trop blasé/mort/whatever). En passant, j'suis juste un noob nouveau au cas où vous vous demandez chus qui. What a Face


Dernière édition par Ompak le Gobelin le Jeu 3 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Membre
Trycia


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

J'aimerais vraiment venir à la réunion mais même situation... je suis en cours jeudi à cette heure là Sad Je finis à 6 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:12

Écouter, la rencontre est à 16h30... Mais je vais vous attendre, les gens, jusqua 17h! Dans tous les cas, si vous êtes pas présent à la première rencontre, c'est seulement la première!
Y'en aura d'autre bientôt parce que je vais etre tres contente d'avoir de votre aide!

No worries!

(Pas obligé d'attendre la rencontre pour venir me voir au VD peuplade!)
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

En tant que dude qui a un cours qui termine à 17h, je dis que je vais essayer d'arriver au plus vite après. En tant que noob qui vient juste d'arriver, qui a été dans le local une fois et qui a un sens de l'orientation de merde, c'est quoi le numéro du foutu local?
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Membre
Trycia


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:34

Étant aussi noob dans le comité, j'suis timide de venir me crouter sur un divan dans le fameux local! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:36

Trycia a écrit:
Étant aussi noob dans le comité, j'suis timide de venir! ^^
On sera deux... quoique quand chus timide j'parle trop. C'est pire.
Question aux membres plus anciens : y'as-tu ben du monde nouveau qui a rejoins le VD? À part Trycia pis moi, pas grand monde qui s'est inscrit récemment sur le forum... quoique c'est pas tout le monde qui trippe forums.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Libraire du VD



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

Trycia a écrit:
Étant aussi noob dans le comité, j'suis timide de venir me crouter sur un divan dans le fameux local! ^^

Fais comme moi, hante les, fais toi appeler Luc et fais toi mettre sur le mur d'expansion. Surtout que tu es moins timide que moi...

J'y passerai surement sinon
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:00

Bah sur le forum vous etes.... 3 je crois, mais en realiter je crois que ya autant de nouveau que d'anciens au VD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JusteGab
Membre
JusteGab


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Du côté Honoré-Beaugrand de la Force
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:00

Ah, c'est l'fun à savoir, on va juste espérer qu'y vont se pointer aux réunions eux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

(J'ai déplacé le sujet de conversation dans les discussions aka Flood, sous "vieux vs Noob", puisque nous étions loin du sujet original.

Aussi, ce compte demeure "admin" pour noter que je parle en tant qu'administrateur et non à titre personnel. Ce compte peut-être utilisé par d'autres Externes, puisque c'est notre rôle de gérer les avoirs électroniques et virtuels du VD, s'ils m'en font la demande.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdragon.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre n1 - Party d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n1 - Party d'Halloween   Rencontre n1 - Party d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n1 - Party d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de fin de session automne 2008
» Party d'Halloween A09 - Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Autres activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser