VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Party d'Halloween A09 - Organisation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Party d'Halloween A09 - Organisation! Empty
MessageSujet: Party d'Halloween A09 - Organisation!   Party d'Halloween A09 - Organisation! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:44

(Pour les gens intéressés qui n'ont pas eut de mail! Voici ce qui est ressortit de la première rencontre pour la party d'Halloween!)

Party d'Halloween A09

Le party d'Halloween de cette session vise à faire valoir le comité du Vieux Dragon: c'est-à-dire que tous les étudiants du cégep y soit les bienvenue, et que, bien entendu, la soirée soit une activité d'auto-financement. Comme les années passé nous ont montrées, la soirée d'Halloween la plus populaire auprès des étudiants du CVM est une soirée « Bal masqué ». Alors tous pourront se costumer comme il veulent, avec un masque!
Par contre, pour faire changement et initier d'avantage les étudiants du CVM au jeux de rôles, nous transformons le bal en bal vampirique! C'est-à-dire que la soirée sera animé par l'organisation jouant le rôles de vampires divers. Pour ceux qui connaissent l'auberge du Dragon Rouge, c'est le même principe d'animation, mais avec des vampires dans un bal au lieu des serveurs dans une auberge! (Un peu comme à la Ronde à l'Halloween justement.)
Nous avons par contre encore beaucoup de choses à préparer. Certaines doivent être réglées par des membres du CE, d'autres par des étudiants du CVM et non d'ailleurs... Ce qui est important, c'est que tout le monde peu faire ça part: on vous demande juste de commencer par payer votre membership du VD avant de vous impliquer dans une activité organiser « par le VD »... La logique quoi!

Ce que vous devez savoir...
Le déroulement de la soirée

Le Bal masqué des Vampire aura lieu le 30 octobre à l'Exode (Café étudiant du CVM)
Il débutera a 19h00 environ et se terminera à 22h15. (Contraintes du cégep)
L'entrée sera de 4$ à la prévente (Bref, les billet achetés en avance! Soit au local ou au kiosque!)
L'entrée à la porte sera de 6$
Les membres du VD auront en prime, seulement à la prévente, un ticket de consommation d'alcool gratuite (Attention: 2 breuvages non-alcoolisé si mineur!)
Il y aura, au kiosque et à l'entrée de la soirée, une vente de masques entre 50¢ ou 1$ (Selon le prix de base des masques.)
Il y aura vente d'alcool: apportez vos cartes!


Ceux qui désire aider...
Liste de priorités

Voici donc la liste de ce qui dois être fais d'ici le 30 octobre. Le nom des gens intéressé à s'occuper de chacun des points suivant est indiqué à la fin de chaque points en question. Veuillez me faire parvenir par e-mail vos confirmations de participation à l'organisation. (marilene.boyer@gmail.com) J'ai besoin de votre nom complet, de votre numéro de téléphone le plus utilisé et de votre e-mail! J'ai aussi besoin de savoir ce que vous désirerez faire; ce qui sera possible de faire pour vous. Tâcher de ne pas en prendre trop dans vos bras! (Au pis allez, il y a d'autres activités cette session! Wink )

- Confirmer le budget pour l'activité Maximillien D.

- Faire les affiches, les billets, les feuillets. Marilène (Neli) Boyer

- Distribuer des feuillets, poser des affiches approuvé par l'asso/le cégep. Marilène (neli) B., Zacaria S., Valéry T. ... ?

-Confirmer avec Vana que la « Zombie Walk » se déroulera la journée du kiosque: pour que les zombie marche du kiosque, parcours le cegep, et retourne au kiosque... Publicity Power! Marilène (Neli) Boyer

- Faire des affiches pour annoncer la date du kiosque de vente (et la « zombie walk »? ... Exemple: suivez les zombie pour l'halloween! ... ) Marilène (Neli) Boyer

- Afficher les nouvelles affiches supplémentaires!

- Animer (en zombie?) ou simplement occuper le Kiosque qui aura lieu le 21 octobre de 9h à 16h (C'est ce qu'y avait de disponible!) pour faire la pub et la vente lors de la journée du kiosque! Marilène (Neli) B. (Disponible en après-midi) (On aura besoin d'autres gens!)

- Faire des compiles de disques Mp3 sur les thèmes: Halloween, party, vampire... Chacun d'entre vous qui veulent apprécier la musique durant la soirée. (Remettre les disques à Louis-Olivier l. (Lol) avant le 26 octobre... )

- Acheter un bon paquet (20 ou 25) de masques avant la journée du kiosque au Dollorama! Marilène (Neli) Boyer, Valéry T.

- Acheter beaucoup de bonbons chez Cosco ou ailleurs pour nous faire un buffet gratuit de bonbons! Valéry T.

- Trouver des décorations thématiques pour transformé rapidement l'Exode en salle de bal vampirique! Un peu tout le monde, mas surtout Jalon et Nick qui ont déjè commencer à s'occuper de ceci!

- Le soir du 30 octobre, décorer la salle entre 17h45 et 18h15. Tous ceux qui sont aimable et qui ont des bras, s'il vous plaît! (Cath leChat et Lil seront là!)

- Animer la soirée en tant que Vampire. (On vise 10 personnes?) C'est gens se ferons un personnage de vampire qu'il joueront durant le party pour aiguillé la soirée! Attention, on veux des gens crédible qui ne vont pas se lassé de jouer un rôle! Merci de votre compréhension! Noter aussi que les vampires porterons une rose rouge en boutonnière! Marilène (Neli) Boyer, Zacaria S. et qui d'autres?

- Organisation général lors de la soirée: c'est-à-dire, de un, porter la rose blanche en boutonnière. De deux, être soit à l'entrée de la sale, soit responsable de la musique, du buffet/alcool... Bref 6 personne qui pourront faire des rotations lors de toutes la soirée! Vanessa Lapierre veux bien!

Notez bien que les déjà inscrits plus haut seront très heureux d'avoir de l'aide supplémentaire! Ce n'est donc pas parce qu'un nom est déjà écrit en haut que vous ne pouvez pas aider au même points! Merci! d'autres e-mail suivrons s'il y a des changements (pour les intéressé seulement!) D'autres rencontre au Vieux Dragon sont prévue pour savoir ou tout le monde en sont!


Dernière édition par Neli le Mer 16 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

Party d'Halloween A09 - Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween A09 - Organisation!   Party d'Halloween A09 - Organisation! Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:58

Ça avance a petit pas! C'est bien! On essay de se débarasser de la paperasse au plus vite s'il vous plait!

Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
 
Party d'Halloween A09 - Organisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala du VD - Organisation
» Party de fin de session automne 2008
» Rencontre n1 - Party d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Discussion :: Activités parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser