VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lundi] Les Égarés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

[Lundi] Les Égarés Empty
MessageSujet: [Lundi] Les Égarés   [Lundi] Les Égarés Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:34

Titre : Les égarés
Système : D20 modern (modifié quelque peu pour mon goût personnel) / WOD (Que nous découvrons actuellement)
DM : Ma personne maximilienne
Joueurs désirés : groupe 5 pour le moment
Contexte historique : Aujourd'hui, dans la ville très américaine de New York.

Joueurs Actuels : Moffat, Mylène, Gab, Claudia, François, Guillaume, André

Présentation:

Il fait froid, la lumière qui se reflète sur les briques de l'allée clignote à un rythme tout sauf rythmique, le bruit habituel des voitures est maintenant absent, il fait froid malgré l'été rugissant dans une ville très polluée, une jeune prostituée s'essuie la bouche en se relevant et en empochant de l'argent dans son soutien-gorge, son client, un vieux croulant qui dégage une odeur de nature douteuse qui remonte sa braguette.
Un juron s'échappe du trou que l'on appelle sa bouche alors qu'il constate douloureusement qu'une grande partie de son scrotum est maintenant coincé dans sa braguette.
Il se dégage et disparait dans une sous-ruelle a la suite de la jeune fille qui devait avoir environ 14 ans.
Alors que vôtre pied s'enfonce dans une flaque d'eau boueuse et froide, un souvenir vous assaille l'esprit, celui d'une lointaine île, d'un homme, au teint cireux le regard perçant, suite à quoi l'habituelle migraine vous vrille le fond du crâne.
Vôtre collègue se penche, trop grand le bougre, vous offre son paquet de cure-dents au menthol, vous refusez, lui continues de téter le sien dans un petit bruit redondant, le crache, en prends un autre en rajustant son chapeau années 80 beige. Avec son bras il pointe une porte en fer à l'angle de la ruelle crasse, une silhouette se détache et demande vôtre nom, cure-dent lui enfonce sa patte dans le visage, un craquement sec, sans doute une partie de son visage qui se broie sous l'impacte de l'homme d'environ 7 pieds , l'homme s'effondre, à son réveil il aura préféré être mort........


Dernière édition par Maximilien le Mar 10 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
DD
Non-Membre
DD


Nombre de messages : 205
Age : 124
Localisation : Mont-yial!
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lundi] Les Égarés Empty
MessageSujet: Re: [Lundi] Les Égarés   [Lundi] Les Égarés Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:39

peux-tu nous faire une jolie fiche de présentation svp pour bien expliqué ta game svp? -fait
Revenir en haut Aller en bas
Moffat
Membre
Moffat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lundi] Les Égarés Empty
MessageSujet: Re: [Lundi] Les Égarés   [Lundi] Les Égarés Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:23

Je leve mon chapeau a la game du lundi 9 mars, tout simplement awesome! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Communiste
Membre
Max Le Communiste


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 04/02/2009

[Lundi] Les Égarés Empty
MessageSujet: Re: [Lundi] Les Égarés   [Lundi] Les Égarés Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:22

lève le pas trop haut... mon estomac va se vider partout!
Oublie pas la... le portail dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Non-Membre
Maximilien


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Verdun, Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Hémisphere nord, Amérique, La terre,
Date d'inscription : 22/09/2008

[Lundi] Les Égarés Empty
MessageSujet: Re: [Lundi] Les Égarés   [Lundi] Les Égarés Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:43

Je demanderait que l'on flood pas trop les posts de game, juste les commentaires pertinents s'il vous plait, ensuite je vais arranger un billboard pour les infos de games , c'est a dire un endroit ou les joueurs peuvent ''gamer'' sans game, voyez le style, et que seul les membres de la game peuvent voir. Ce sera utile pour la mienne sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mxdz.tripod.com
Contenu sponsorisé





[Lundi] Les Égarés Empty
MessageSujet: Re: [Lundi] Les Égarés   [Lundi] Les Égarés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi] Les Égarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lundi soir] The Mirror
» (Lundi soir 18h00) Le pacte
» [Lundi-18H00] Star Wars, the Jedi Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games sur table :: Anciennes Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser